reveries Petite flamme.
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : calais Date d'inscription : 07/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: CRUEL DESTIN Ven 21 Fév 2014 - 10:56 | |
| CRUEL DESTIN Rit bien Cruel destin qui loin l’un de l’autre Nous emmène toujours avec entrain Tu fais de notre santé’ un passage vers l’enfer Mais notre vie suit les traces du paradis Tu ne nous auras pas ni l’un, ni l’autre à l’usure Car nous avons foi en nous et ce que nous représentons Alors dit toi bien que nous nous battrons pour nous Et ça tu n’y pourras rien, cruel destin… REVERIE
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Destins liés Ven 21 Fév 2014 - 16:23 | |
| Ton poème m'a beaucoup touchée, du coup j'ai eu envie d'en faire une "reprise" personnelle sur le même thème. J'espère que tu ne m'en voudras pas.Destins liés
Toujours éloignés l'un de l'autre Qu'avons-nous fait de mal pour ça? Un amour fort comme le nôtre Doit-il subir plus qu'un forçat La peur, l'espoir, le désespoir? Chaque jour a son lot de peines Pourtant je voudrais bien savoir Si notre relation déchaîne La maladie des amoureux Qui, l'un sans l'autre dépérissent Et jettent un regard langoureux Sur quelques photos subreptices*... Sur les chemins du paradis Nous affronterons les obstacles Et quelque chose en moi te dit Que ce sera un beau spectacle. Et maîtres de notre destin Nous franchirons enfin ensemble Tous les barrages puritains Qui masquent ce qui nous rassemble.
Myrrha-El 21/02/2014
*subreptice = prise en cachette, sans que ça se sache...
Dernière édition par Myrrha-El le Dim 23 Fév 2014 - 10:24, édité 1 fois | |
|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: CRUEL DESTIN Sam 22 Fév 2014 - 11:36 | |
| - Rêveries a écrit:
Alors dit toi bien que nous nous battrons pour nous Et ça tu n’y pourras rien, cruel destin…
C'est bien le plus important: quelque soit la difficulté, y'a pas de raisons de renoncer à atteindre son but... | |
|
reveries Petite flamme.
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : calais Date d'inscription : 07/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: merci a toutes Dim 23 Fév 2014 - 10:13 | |
| merci j'avoue que trop souvent je perd le moral myra c'est super ta reprise j'adore bisous amitié Brigitte | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: CRUEL DESTIN Dim 23 Fév 2014 - 10:25 | |
| Fais ta devise de "il ne faut jamais désespérer "... surtout quand on s'aime ! | |
|