A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 femmes vénales, femmes stupides

Aller en bas 
+3
Crinouille
Linda
Eonile
7 participants
AuteurMessage
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:31

.../...


Il aime les femmes plurielles
Egoistes en leur chair de miel
De beaux atouts extérieurs
Froides blondes à leurs heures
Mortes et stupides de l'intérieur.

Enveloppe séduisante qui plait
A mon homme aimant, aveuglé
Il préfère les folles immatures
A la sincérité de sa destinée
Moi, sa conquète dernière d'âge mûr
A qui il met des barrières, des murs,
Moi, la guerrière accule sans broncher
Serrant les poings devant l'adversité
Accumule obstacles et défis cette année,
Accuse la tristesse, épreuve et détresse
L'écoutant se confier, le coeur en liesse
De ces filles fragiles qu'il pense interresser.

A milles lieux, sordides reflets de déchéance,
De mes valeurs, de cet amour désinteressé,
De la multiple facette de ma personnalité
Il dit : "tu me plais, je fonds sous tes attentions...

Rare : je n'étais pas habitué à autant d'affection"
Alors il faut que je me fasse violence et raison
Je suis de nouveau seule et pense valoir mieux qu'elles
A toutes ces femmes vénales, ces femmes plurielles,
Opportunistes,
Leur bétise,

Qui n'ont qu'un interêt, elles-même...
Ouvrira t'il les yeux et surtout son coeur?




éonile, novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:50

Et qui avait encore raison ? femmes vénales, femmes stupides 658799
Je l'avais pourtant mis en garde
Je n'ai pas une boule de cristal à la place du cerveau
mais presque femmes vénales, femmes stupides 969145
Peut-être parce que je parle trop
Et que l'on ne m'écoute pas du tout
Mais sur le coup, je ne pouvais guère me tromper
Bien fait pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue190/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (190/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:03

Smile J'aurais pu dire la même chose que toi !
Il y a des tonnes de filles, oh oui, mais les pauvres hommes comme tu le dis si bien sont souvent aveuglés par les façades peinturlurées.
Je ne sais pas où elles ont étaient conçues, les nouvelles filles, mais je trouve qu'en plus d'être... superficielles (pas toutes), elles ressemblent étonnamment à des caniches !!! Cool

Hauts talons (sur lesquels elles s'escriment à rester en équilibre), jeans serrés et taille basse (juste pour faire voir le string super sexy) tu parles Rolling Eyes , blouson cour et coupe en dégrader mi long... et toutes ont la même démarche ridicule !

Moi, j'avais le style... sombre, manteau long noir, cheveux longs cachant le visage, maquillage discret yeux bleus soulignés de noir, très New wave, limite style vampire (je suis rousse, donc peau claire) et surtout, oui surtout, mes belles bottes cavalières et chemises blanches....
Pas le genre de caniche d'aujourd'hui.... même mes puces me disent souvent quand on se promène en voiture " hé regarde maman, encore un caniche !!!" jocolor pourtant, ce n'est pas un chien qu'elles me montrent...

Lol, c'était la minute Linda femmes vénales, femmes stupides 326261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:43

Coucou Linda !
Jai adoré te lire dans ta réponse,, avec l'humour que l'on te connait
Je t'avoue que jai bien rigolé, des réflexions de tes filles
et de ta juste observation ... femmes vénales, femmes stupides 658799
Merci pour ta réponse,,
c'est vrai que jai écrit ce poème dans un mouvement impulsif de colère, d'injustice et de contestation,,,lol
mais je ne regrette en aucun cas,c'est tellement vrai tout ça
Bisous à toi
Bonne fête du nouvel an,, et meilleurs voeux en avance,,de bohneur et d'amour pour cette nouvelle année à toi et à tes proches ..
éonile,
femmes vénales, femmes stupides 119826
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue190/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (190/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:59

femmes vénales, femmes stupides 415486 Heureuse de t'avoir fait rire. C'est fou comme la vérité fait du bien !
Et puis les mots, même écrits sous la colère ou la tristesse, permettent d'évacuer tellement de tension, alors, surtout vas y, moi j'adore te lire.

bonne année à toi aussi.


Gros bisous ma belle

Linda femmes vénales, femmes stupides 531672

femmes vénales, femmes stupides 119826 femmes vénales, femmes stupides 911777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:45

femmes vénales, femmes stupides 658799
Courage Linda ma belle,
Je viens de t'écrire un post sur "double je"
Je suis de tout coeur avec toi
Que de simulitudes dans nos épreuves personnelles...
Espérons que 2010 soit plus clémente avec nous !
Gros bisous à toi et à tes filles
Meilleurs voeux
Bisous !
éonile
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue190/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (190/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:10

femmes vénales, femmes stupides 74242 Wink J'ai vu... ahhhhhhh les bretonnes, le lien celtique est décidément très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Crinouille
Lueur
Lueur
Crinouille


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Vosges mais sudiste pour toujours
Date d'inscription : 08/01/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:12

La grenouille que je suis a vraiment apprécié ton poème.
T'inquiètes! Tu trouveras certainement un mec bien, c'est que le précédent ne te méritait pas.
Pour ma part, j'ai trouvé ma rainette par hasard et en même temps une petite feuille de nénuphar pour nous y poser et crois moi, j'avais été déçu des grenouilles que de beaux crapauds ne cessaient de séduire à coup d'insectes Wink

En tous cas, belle écriture que la tienne. femmes vénales, femmes stupides 213575
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:57

Que cest bien dit , j'aime beaucoup femmes vénales, femmes stupides 51813
Merci pour ton commentaire Crinouille
Et oui je suis d'accord,,il ne me méritait pas
Même si jai eu du mal à l'accepter femmes vénales, femmes stupides 647467
J'ai remarqué qu'il y avait des hommes biens quand même sur cette terre femmes vénales, femmes stupides 174640
Amicalement,
éonile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:48

"Il préfère les folles immatures
A la sincérité de sa destinée
Moi, sa conquète dernière d'âge mûr
A qui il met des barrières, des murs,"

Chacun se doit de vivre ses propres expériences
une femme d'age mur ne pourra que donner un avis que l'on écoute ou pas
Je suis passé par là
J'ai été ce jeune homme que tu décris
Et je poursuis ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:28

Oui Huor, et tu as raison de poursuive ta vie... femmes vénales, femmes stupides 647467
Je n'ai pas toujours fait de belles rencontres,,certaines finissent en queue de poisson
Les épreuves servent , les expériences forgent
En avancant dans la vie, en tout cas, on sait ce que l'on ne désire plus vivre ou revivre... femmes vénales, femmes stupides 592156
On ouvre les yeux
Merci pour ton commentaire, il est juste
éonile
Revenir en haut Aller en bas
Crinouille
Lueur
Lueur
Crinouille


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Vosges mais sudiste pour toujours
Date d'inscription : 08/01/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:16

Comme on le disait, il faut avancer Eonile.
Moi j'ai connu bien des choses, de la rue à mon tout récent divorce, mais c'est une force ces épreuves.
Et très franchement, l'essentiel est de rester sincère envers les autres et surtout envers soi même et nos sentiments.
La vie est courte!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue190/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (190/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:23

Crying or Very sad Oui, des fois plus courte que l'on croit. Profitons de tout, à mille à l'heure.

Bonne journée vous deux.
Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: ouh là   femmes vénales, femmes stupides EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:09

Ouh là, j'en connais pas mal qui doivent se mordre les doigts, si elles se reconnaissent, moi j'étais plutôt jean chemise et naturelle, toujours solitaire, timide, le nez plongé dans un bouquin haïssant ces filles qui se conduisaient et oui ma juju comme des caniches et qui me faisaient sentir que j'étais de bas étage car je ne me conduisais pas comme elle. Mais finalement je m'en moque, je suis moi et c'est le plus important, merci éonile pour ton poème qui m'a mis du baume au coeur


hihi hihi hihi hihi hihi hihi



femmes vénales, femmes stupides 631762 femmes vénales, femmes stupides 631762 femmes vénales, femmes stupides 631762 femmes vénales, femmes stupides 631762 femmes vénales, femmes stupides 631762 femmes vénales, femmes stupides 631762 femmes vénales, femmes stupides 631762
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue190/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (190/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:03

Embarassed Euuuuuuuuhhhh, je vais peut être dire une bêtise...

Mais pour ma part, tous ces "caniches" qui se moquaient de mon look ténébreux, et ben, oui, elles attiraient les jeunes hommes, elles avaient tout à leurs pieds....

Maintenant, je dirais qu'elle n'attirent plus que les mouches femmes vénales, femmes stupides 971844
Celles que j'ai revu après quelques années, faisaient dans les 70 kg de plus, avaient presque de la barbe au menton et font au moins deuxfois plus âgées que moi. Comme quoi le maquillage à 10 12 ans, c'est pas bon pour la peau, surtout si on dort avec...

Ahhhhhhhh, que la vie est bien faite de temps en temps...femmes vénales, femmes stupides 100202070238833014

femmes vénales, femmes stupides 326261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:24

Mais là on s'égare, ce fut un reel plaisir de te relire femmes vénales, femmes stupides 591706
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue100/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (100/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:06

Je vous ai lu attentivement, très sympa.... femmes vénales, femmes stupides 174640
Merci à vous pour ces commentaires
Huor,Linda,éoliane,Crinouille
à bientôt !

éonile
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue110/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (110/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:49

joli femmes vénales, femmes stupides 665130
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue150/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (150/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:31

Que dire....difficile d'avoir son style car après tout nous voulons plaire
mais je pense que n'importe quelle femme peut séduire un homme de cette manière et non s'en faire aimer
après chacun n'a que ce qu'il est allé chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
femmes vénales, femmes stupides Left_bar_bleue150/500femmes vénales, femmes stupides Empty_bar_bleue  (150/500)

femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:44

Une amie me disait : "Au moins avec toi les hommes n'ont pas de surprise au réveil !", elle était très belle, toujours tirée à quatre épingles, maquillée jusqu'au bout des ongles, je l'enviai, j'avoue jusqu'au matin où surprise au saut du lit, les cheveux non coiffés, le visage pâle, elle m'a vraiment fait peur, digne d'un film de zombie... Je lui ai dit, elle le savait car elle était humaine malgré tout....

J'ai compris ce qu'elle voulait dire, j'aime beaucoup ce poème, tellement vrai

Les hommes brisent leur foyer pour un instant dans le lit des "caniches" au lieu de voir les vraies valeurs, mon premier mari en a fait parti, que de souffrance, j'ai toujours été ronde et incapable de rivaliser avec elles, ces filles longilignes et cruelles, blonde décolorée, maquillée à outrance avec un coeur de pierre.

Le regard d'un jeune enfant ne les arrête pas, elles volent son papa sans le moindre remord

Mais je m'égare, trop de souvenirs me submerge en lisant ce poème, désolée... Je n'ai jamais su me taire et pourtant j'ai longuement essayé...

femmes vénales, femmes stupides 926665 femmes vénales, femmes stupides 616916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes vénales, femmes stupides Empty
MessageSujet: Re: femmes vénales, femmes stupides   femmes vénales, femmes stupides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes vénales, femmes stupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’orgueil nous rend stupides
»  Hommage aux femmes
» Femmes de l'Enfer
» Victime des femmes...
» Femmes de légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes sombres.-
Sauter vers: