Vaines pensées Quand au décroché Ce jour espéré Finit par arriver
Regard souvent tourné Sur une toile arrachée Vide de vie Non remplie Inachevée Tourmentée Femme atypique Erotique mystique Bravant tempête En son Ame coquette Indomptable conquète Saine sirène sensuelle
... Elle L'aquarelle ... Lui Le bandit Soulage en son Ame Questions d'armes Sans conviction Secrète apparition
Jamais il n'a voulu Déposer son dévolu Jamais espérer sa venue En ses belles tenues Jamais la ressentir Qu'en son être tenir La laissant tarir La laissant périr
"le roseau plie
mais ne rompt pas"
éonile,, fin octobre 2009
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Indomptables âmes Mar 27 Oct 2009 - 11:36
Oups j'aurai fait une faute sur la citation célèbre qui est mon leitmotiv ? je pensais que l'on disait "plie" et non ploie" lol faut que je révise mes classique, merci linda Et je suis contente que ce texte écrit à la hate (pour ne pas en oublier le fil)) ,sur un moment très fort t'ait plu à ce point... Je t'embrasse bien fort éonile
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Indomptables âmes Jeu 29 Oct 2009 - 20:57
Fais tout de même attention que la p'tite bête un jour ne te mange pas ! Mais en belle bretonne de ce nom,, je pense que tu ne te laisseras pas faire... Bonne soirée ma puce éonile
Linda Flamme du forum.
Sujet: Re: Indomptables âmes Jeu 12 Nov 2009 - 23:32
Gwalm ,, merci !! Si tu te mets à faire de l'humour toi aussi comme Starlight PJ, ben dis donc,,on n'a pas fini de se marrer sur ce forum !! Contente que cela t'ait plu, surtout que je l'ai vraiment écrit trop vite celui-là,,pas vraiment travaillé lui
biz d'éonile
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009