reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Perdu d'avance Lun 26 Oct 2009 - 10:01 | |
| Attrapes mon coeur L'effluve de mon corps Une derniere chance sans rancoeur
Défaite de toi Reprend les rênes Désarme moi
Tu m'as dit ne plus m'aimer Mais ton corps sait encore désirer Si je te surprend d'un baiser D'une main qui ne cesse de glisser
Peu importe l'heure de la journée Le froid de la nuit Quand il s'agit de donner Un plaisir non affaibli
Victoire de la femme Car son envie condamne Tous les mots précédents D'un épais tranchant
Victoire de l'homme Car son désir parcouru Des corps unis à l'imprévu Fait de toi et moi une simple somme
Combat perdu d'avance contre l'envie et la défiance Combat perdu d'avance contre l'amour comme délivrance
Une nuit..et tu t'en vas... | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Perdu d'avance Mer 11 Nov 2009 - 15:05 | |
| Bonjour rêveuse Un très beau poème de sensualité et d'amour, rien n'est perdu d'avance pusique de tes gestes doux et délicats tout recommence, des désirs brûlants, des envies incessantes que de grands plaisirs viendront pour atteindre le summum de la volupté. J'ai aimé rêveuse...bisous xxxx Aquilae | |
|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Perdu d'avance Mer 30 Déc 2009 - 17:23 | |
| merci de vos mots..Quand l'amour ne sera plus un combat et quand il sera à la fois l'acte et le partage je relirai ces mots avec sourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu d'avance | |
| |
|