Là, je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde, je crois qu'aujourd'hui, mon coeur va exploser, ton illustration m'a laissée bouche bée de par sa vérité.
Je t'embrasse ma Juju.
eoliane Flamme du forum.
J'arrive pour te remonter le moral !!!! Je vais te raconter des histoires et tu seras morte de rire ! Tu connais l'histoire de la tarte au concombre ?
Un matin à la boulangerie du village, un enfant se ramène et dit : - Avez-vous de la tarte aux concombres ? - Non, petit, je n'en n'ai pas. répond la boulangère - Le lendemain matin, 5 enfants se ramènent et demandent : - Avez-vous de la tarte aux concombres ? - Non, les enfants, je n'en n'ai pas. répond de nouveau la boulangère. Puis, 2 semaines plus tard, la même histoire recommence avec 500 enfants. La boulangère, pensant qu'elle va faire fortune, fait des milliers de tartes aux concombres pendant la nuit. Le lendemain matin, 600 enfants arrivent et demandent : - Vous avez de la tarte aux concombres ? - Oui, j'en ai, répond la boulangère, fière d'elle. - Vous savez ? demande un enfant - Euh quoi ? - C'est pas bon, hein ?
Et tiens un petit film pour le sourire :
Tu ris là ?????
Bisoussss ma Juju ! Tendresse, Linda.
eoliane Flamme du forum.
Mon coeur est de verre Il a été brisé entre ouvert Bloqué il ne sait plus s'il doit se fermer Ou s'ouvrir à jamais Mais la douleur est telle Que pour le moment il ne peut y penser Nous rêvons tous d'une étincelle Qui recollerait les morceaux brisés
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
À nouveau un poème plein de mots délicats. Je ne l'ai pas autant aimé que l'Ange déchue (qui m'a carrément emporté) - mais celui-ci a quand même le mérite de rester touchant. C'est agréable à lire, c'est calme.