Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Quel que mots ! Dim 27 Sep 2009 - 22:49 | |
| De ton balcon, Pas le moindre son, Seule une étoile Brille sur la toile De cette nuit noire; Une bise,la mienne, Enveloppe sereine, Ton sommeil ce soir. Je t'impressionne Mes mots résonnent, T'emprisonnent, T'innondent D'amour pour ces jours, Qui seront les notres, A l'abri du regard des autres. Dans ces Trois jours Qu'ils nous restent à attendre L'ultime appel de nos ventres Assoiffés de retrouvailles, En direct et loin de nos mails. 28.09.09 éonile | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel que mots ! Mar 29 Sep 2009 - 17:55 | |
| Une attente qui se termine, une rencontre qui promet des moments heureux. Merci pour ce partage Eonile. |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Quel que mots ! Mer 30 Sep 2009 - 8:47 | |
| | |
|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Quel que mots ! Mar 6 Oct 2009 - 0:40 | |
| Bonsoir Eonile C'est un rêve bien éveiller que tu vis où que tu veux vivre dés cet instant, un appel de tendre amoureuse. Cet évasion pour tes désirs et les plaisirs de l'amour, cette faim d'aimer et d'être aimé te tenailles vraiment. Ressentir tous les frissons de ton corps qui viendront le parcourir en entier. Des moments fantastiques à vivre avec la tendresse et toutes les douceurs. j'ai aimé tes mots Eoline. Aquilae | |
|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel que mots ! | |
| |
|