Hello très chère communauté !! J'ai été atiré par les poèmes que j'ai lu ici, et c'est tout naturellement que j'ai eu envie de vous rejoindre. Bien entendu j'ai une vie active en dehors du net et de ce fait je ne passerai que quand il me sera possible.
Sinon mon pseudo et mon âge reste visible sous l'avatar et je pense qu'en dehors de ça je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre. Cependant si vous avez des questions à me poser j'y répondrais avec sincérité et franchise étant entendu que ces deux mots la font partit de ma devise. Merci d'avoir pu me donner l'occasion de vous rejoindre. Starlight PJKing
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Starlight PJKing Mer 23 Sep 2009 - 20:15
Bah nous avons toutes et tous une partie de Mystère Linda. Mais en effet je me dévoilerai petit à petit quand je me sentirais un peu plus en confiance. Je pense que tu comprends que étant fraichement arrivé dans ton domaine, il me faut un petit temps d'adaptation. Merci de ton accueil en tout cas.
ddp Flamme du forum.
Sujet: Re: Starlight PJKing Ven 2 Oct 2009 - 16:17
Ah bon ?! ... c'est pour ça que j'avais mal au ... heuuu ..... que disais-je déjà ?! ptdr mdr !! Arf ! sans doute parce que je suis un clown Linda !! ça fait du bien de rire un peu !
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008