Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Ex toi ex moi en extase en émoi Mar 22 Sep 2009 - 19:17 | |
| Ô extase désirable tant désirée viens à moi Tes lèvres orangées sur mon sable doré en émoi Laisse leur trace douce-amère sucrée sur tout mon toi Nulles autres que les étoiles ne nous servent de toit Je me délecte du suc de tes lèvres qui s'épand sur moi Tes baisers langoureux sont chastes quant à tes yeux sans foi Il n'y a plus rien de moins sauvage dans la nature de notre moi Que nous oublions dans le festoie de nos êtres désincorporés Un désir non sournois mais aux abois cherche à s'emparer de toi Insatiable féline longues griffes arpentent chaque coin de moi L'univers n'espère rien attend cherche trouve fouine viens à moi | |
|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Ex toi ex moi en extase en émoi Mar 22 Sep 2009 - 20:40 | |
| Je me suis permis, sans ta permission... hélas, d'apporter une suite à ton commencement. C'est une belle façon de dialoguer et surtout lorsque nous sommes à l'ombre des mots... n'est-il pas ? | |
|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex toi ex moi en extase en émoi | |
| |
|