Sujet: Re: Adieu Patrick ! Mar 15 Sep 2009 - 22:19
Les étoiles tu charmeras près des anges tu danseras. Dirty dancing tu leur feras, Cité de la joie ce sera. Point Break sans toi il n'y aura, Road House tu offriras. de Ghost, tu nous reviendras...
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
C'etait un si bel acteur ...Il m'a fait beaucoup rever et danser !! C'est sur qu'il va apprendre a danser aux anges maintenant.... Ma maman l'adorait et j'aime à penser que là haut ... ils pourront peut etre danser ensemble ....
Marie
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
Hé bien pour le coup il nous refait un remix de son film "Ghost" en vrai .... en effet c'est tres fort dommage de partir si jeune ! Que Dieu ai son âme tout comme Dieu ai les âmes de toutes les personnes qui décède arrachait de la terre par la maladie. Cela dit je suis touché par son décé mais pas tant que ça ... d'autres meurts dans la plus totale indifférence et cela inclus les enfants dans les höpitaux qui partent de maladies ou autres sans qu'on le sache.
En conclusion ..... c'est la vie et tôt ou tard notre tour viendra .... c'est ainsi ... Tel une fleur on grandit; on s'ouvre; se fanne et on meurt pour redevenir un élément de la terre ou du ciel.
Invité Invité
Sujet: Re: Adieu Patrick ! Jeu 24 Sep 2009 - 9:50
Talent et simplicité. C'est l'étoffe des grands. Ses ailes l'ont emporté au Ciel.