| Adieu à un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Adieu à un ami Lun 11 Nov 2013 - 11:56 | |
| Les mots face à une telle distance Sont inutiles, je le sais déjà tant La disparition est une telle souffrance Que seul sait apaiser le temps
Tu refusais le seul traitement Voulant croquer la vie à pleine dents Logique, quand on a juste vingt ans Mais choix tellement imprudent
Je revois tes appels en absences S'afficher, en clignotant, sur mon écran Je n'avais simplement pas le temps Mais aurais-je pu t'aider à trouver du sens ?
Tu étais quelqu'un toujours à l'écoute Et d'une simplicité face aux déraisons de la vie L'injustice de ton départ à tous nous dégoute Je vois, avec peine ta famille et tes amis, unis
Ton dossier musik zouk restera c'est promis A tourner en boucle dès que je n'aurai plus le sourire Car je penserai à toi, mon ami
| |
|
| |
fahliil Flamme du forum.
Nombre de messages : 522 Age : 24 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 22/08/2013
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Adieu à un ami Lun 11 Nov 2013 - 15:28 | |
| c'est triste... super, mais triste. et dire que ça arrive à tout le monde... | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Adieu à un ami Lun 11 Nov 2013 - 21:11 | |
| Il était diabétique, on ne se rend pas bien compte de la charge que cela peut etre pour eux au quotidien.. Et paradoxalement sa jeunesse qui aurait pu lui donner envie de suivre un traitement et vivre encore longtemps lui a donné surtout l'envie de ne pas se préoccupé de son état au quotidien... C'est ainsi, chacun à le choix..Et je sais qu'il veille encore sur nous tous | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Adieu à un ami Lun 11 Nov 2013 - 22:28 | |
| Une décision dure à accepter pour ceux "qui restent"...
A une époque, un collègue avait une pompe à insuline: le truc calculait et injectait automatiquement la dose adéquate...
Après, ça n'empêche en rien de surveiller son alimentation, dans son cas, c'était le plus gros problème... | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: Adieu à un ami Mar 31 Déc 2013 - 13:56 | |
| Le temps passe mon ami, Je me suis balader aux mêmes endroits Ceux où ton rire résonne encore aujourd'hui
Je me suis rappeler tes bêtises Ta simplicité à être un véritable ami Pourtant aujourd'hui, qu'on se le dise Il y a un tac sans tic qui se languit de lui | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Adieu à un ami Mar 29 Avr 2014 - 12:26 | |
| Très touchant, Rêveuse Quelque part je comprends le choix de ton ami, même si c'est difficile à accepter pour les proches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu à un ami | |
| |
|
| |
| Adieu à un ami | |
|