| Paradise recherche un petit coin de Paradis... | |
|
+8ocelline99 jeancharles Léo de Hurlevent marie ddp Linda Melany Paradise 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Paradise Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Mar 21 Juil 2009 - 11:55 | |
| Bonjour à tous chers amis de plumes, Je me présente, Je m'appelle Marie, sous les pseudos de "choukines", "Paradise" ou encore Nymphea... Derrière tout ces pseudos : une même plume, médiocre certes mais l'essentiel dans l'écriture n'est-il pas de le faire avec le coeur ? Je suis sur plusieurs site de poésie, L'un dont je ne veux plus entendre parler, et un autre, où j'aime vagabonder... Depuis quelques temps mes mots se font rare mais la lecture n'a jamais de fin, alors j'aime parcourir les mots de ces gens sur la toiles... Ici je connais Léo de Hurlevent, jeancharles et peut-être d'autres, je n'ai pas encore regardé en détail Je remercie Linda pour son inscription sur les Amis de la Pub, j'ai beaucoup aimé ta présentation ma chère, et me voilà donc ici. Parfois fantôme il m'arrive de ne pas me connecter durant plusieurs jours, mes commentaires sont rares parce que je pense que parfois aucun mot n'est assez bon pour qualifier un texte. Je recherche un peu de chaleur, comme j'ai pu en trouver sur certains autres site. Je recherche de la lecture et je pense en trouver ici. Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bisous | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Mar 21 Juil 2009 - 15:43 | |
|
Dernière édition par melany le Jeu 23 Juil 2009 - 11:51, édité 6 fois | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Mar 21 Juil 2009 - 19:46 | |
| Bienvenue Paradise. Ça alors, tu es une plume ? Je ne le savais pas ! C'est génial ! Une poétesse avec un talent de graphiste. Je ne te connaissais pas sous tes autres pseudos. Je ne suis que sur trois forums, l'un de mon ami James, un autre, celui de mes débuts et ici... Ahhhhhhhh, non, le tien aussi maintenant ! Cela fait 4. Le tout est d'être bien et tu verras, je suis sure que tu te plairas. Bisous Linda. | |
|
| |
ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Mer 22 Juil 2009 - 2:32 | |
| Oh!!! qui aperçois-je ici? quel bon vent a eu l'idée de te déposer sur notre rive, plume légère que j'ai le plaisir de cotoyer sous d"autres cieux? bienvenue chez nous, chez toi... je pars quelques jours ... alors à bientôt, pressé je suis de te retrouver ici.. | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Mer 22 Juil 2009 - 5:25 | |
| Bienvenue paradise !!! Tu as très bien choisi ton petit coin tu verras ...Ici c'est un vrai paradis Je suis comme toi , j'ecris peu et mediocrement mais je devore les poemes et les ecrits Marie | |
|
| |
Léo de Hurlevent Flamme vive.
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Paradise Lueur
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Mer 22 Juil 2009 - 12:00 | |
| Ah ddp, quel plaisir de lire tes quelques mots ici également. merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Mer 22 Juil 2009 - 17:46 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce forum enfant du Paradis........... |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Mer 22 Juil 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
ocelline99 Petite flamme.
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : France/meurthe-moselle Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Sam 25 Juil 2009 - 12:17 | |
| Bienvenue le forum, pressé de lire tes écrits enchantresse dans le talent des graphismes mêlé au plume littéraire. Amuse toi bien,dans le paradis à l'ombre des mots. | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Lun 27 Juil 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Ven 14 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Je trouve que tu as déjà une très bonne plume | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Pour un coin de parapluie Sam 15 Aoû 2009 - 6:18 | |
| Tu as trouvé un coin de paradis, tu n'y perds pas au change... pardi ! Et nous non plus à la lecture de tes écrits déjà postés. La plume est belle et légère. Le plaisir et l'élégance sont au rendes-vous. Je n'y ai vu aucune médiocrité. D'ailleurs, il n'y a de médiocre que la médiocrité ! (librement inspiré d'un mangeur de chocolat). Et notre La Rochefoucauld national t'aurait dit : "le propre de la médiocrité est de se croire supérieur". Et deje ne vois rien de tout cela dans les mots que tu nous offres. Alors, je ne débattrai pas plus sur la médiocrité mais je serai attentif au charme des textes que tu laisseras germer au pays de la générosité, au pays de notre hôtesse qui prend particulièrement bien soin de ses nouvelles boutures. Bienvenue et au régal de te lire ! | |
|
| |
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... Dim 16 Aoû 2009 - 9:27 | |
| ... la moindre apparition sera la bienvenue. [Sacha Guitry] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis... | |
| |
|
| |
| Paradise recherche un petit coin de Paradis... | |
|