A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Paradise recherche un petit coin de Paradis...

+8
ocelline99
jeancharles
Léo de Hurlevent
marie
ddp
Linda
Melany
Paradise
12 participants
AuteurMessage
Paradise
Lueur
Lueur
Paradise

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue100/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (100/500)

Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty
MessageSujet: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:55

Bonjour à tous chers amis de plumes,

Je me présente, Je m'appelle Marie, sous les pseudos de "choukines", "Paradise" ou encore Nymphea...
Derrière tout ces pseudos : une même plume, médiocre certes mais l'essentiel dans l'écriture n'est-il pas de le faire avec le coeur ?

Je suis sur plusieurs site de poésie,
L'un dont je ne veux plus entendre parler, et un autre, où j'aime vagabonder... Depuis quelques temps mes mots se font rare mais la lecture n'a jamais de fin, alors j'aime parcourir les mots de ces gens sur la toiles...
Ici je connais Léo de Hurlevent, jeancharles et peut-être d'autres, je n'ai pas encore regardé en détail Smile

Je remercie Linda pour son inscription sur les Amis de la Pub, j'ai beaucoup aimé ta présentation ma chère, et me voilà donc ici.
Parfois fantôme il m'arrive de ne pas me connecter durant plusieurs jours, mes commentaires sont rares parce que je pense que parfois aucun mot n'est assez bon pour qualifier un texte.
Je recherche un peu de chaleur, comme j'ai pu en trouver sur certains autres site. Je recherche de la lecture et je pense en trouver ici.

Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue600/1000Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:43

Bienvenue Paradise !! Smile

Paradise recherche un petit coin de Paradis... Vuvvjfyj Paradise recherche un petit coin de Paradis... Vuvvjfyj Paradise recherche un petit coin de Paradis... Vuvvjfyj

Dernière édition par melany le Jeu 23 Juil 2009 - 11:51, édité 6 fois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue190/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:46

Paradise recherche un petit coin de Paradis... Img-214108imcam

Bienvenue Paradise.

Surprised Ça alors, tu es une plume ? Je ne le savais pas !
C'est génial !
Very Happy

Une poétesse avec un talent de graphiste. Je ne te connaissais pas sous tes autres pseudos. Je ne suis que sur trois forums, l'un de mon ami James, un autre, celui de mes débuts et ici...
Ahhhhhhhh, non, le tien aussi maintenant ! Smile Cela fait 4.

Le tout est d'être bien et tu verras, je suis sure que tu te plairas.

Bisous

Linda.
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
ddp
Flamme du forum.
Flamme du forum.
ddp

Masculin Nombre de messages : 306

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue185/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (185/500)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMer 22 Juil 2009 - 2:32

Oh!!! qui aperçois-je ici? quel bon vent a eu l'idée de te déposer sur notre

rive, plume légère que j'ai le plaisir de cotoyer sous d"autres cieux?

bienvenue chez nous, chez toi...

je pars quelques jours ... alors à bientôt, pressé je suis de te retrouver ici..

Paradise recherche un petit coin de Paradis... 33897 Paradise recherche un petit coin de Paradis... 33897 Paradise recherche un petit coin de Paradis... 33897 Paradise recherche un petit coin de Paradis... 926665
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue460/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMer 22 Juil 2009 - 5:25

Bienvenue paradise !!!

Tu as très bien choisi ton petit coin tu verras ...Ici c'est un vrai paradis Smile

Je suis comme toi , j'ecris peu et mediocrement mais je devore les poemes et les ecrits Wink

Marie
Léo de Hurlevent
Flamme vive.
Flamme vive.
Léo de Hurlevent

Masculin Nombre de messages : 179

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue100/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:17

Bienvenue à l'ombre des mots, Paradise alias Choukines. Content de te retrouver ici. Paradise recherche un petit coin de Paradis... 591706 Paradise recherche un petit coin de Paradis... 89742
Paradise
Lueur
Lueur
Paradise

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:00

Ah ddp, quel plaisir de lire tes quelques mots ici également.
merci à tous pour votre accueil. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:46

Bonjour et bienvenu sur ce forum enfant du Paradis........... Paradise recherche un petit coin de Paradis... 591706
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Masculin Nombre de messages : 3073

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue110/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:52

BIENVENUE AU POETE PUR
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
ocelline99
Petite flamme.
Petite flamme.
ocelline99

Féminin Nombre de messages : 101

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue110/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptySam 25 Juil 2009 - 12:17

Bienvenue le forum,

pressé de lire tes écrits enchantresse dans le talent des graphismes mêlé

au plume littéraire.

Amuse toi bien,dans le paradis à l'ombre des mots.
http://atitude-graphique.forumactif.org
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm

Masculin Nombre de messages : 584

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue130/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (130/500)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:34

Hellow et bienvenue =)
-Méphisto-
Etincelle
Etincelle
-Méphisto-

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:20

Je trouve que tu as déjà une très bonne plume Laughing
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Damien
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Damien

Masculin Nombre de messages : 364

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Pour un coin de parapluie   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:18

Paradise recherche un petit coin de Paradis... 89742 Tu as trouvé un coin de paradis, tu n'y perds pas au change... pardi ! Et nous non plus à la lecture de tes écrits déjà postés. La plume est belle et légère. Le plaisir et l'élégance sont au rendes-vous.

Je n'y ai vu aucune médiocrité. D'ailleurs, il n'y a de médiocre que la médiocrité ! (librement inspiré d'un mangeur de chocolat).
Et notre La Rochefoucauld national t'aurait dit : "le propre de la médiocrité est de se croire supérieur". Et deje ne vois rien de tout cela dans les mots que tu nous offres.

Alors, je ne débattrai pas plus sur la médiocrité mais je serai attentif au charme des textes que tu laisseras germer au pays de la générosité, au pays de notre hôtesse qui prend particulièrement bien soin de ses nouvelles boutures.

Bienvenue et au régal de te lire ! Paradise recherche un petit coin de Paradis... 89742
tari minyatur
Flamme du forum.
Flamme du forum.
tari minyatur

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Paradise recherche un petit coin de Paradis... Left_bar_bleue170/500Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty_bar_bleue  (170/500)

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:27

... la moindre apparition sera la bienvenue. [Sacha Guitry]
Wink
http://<object width="425" height="344"&g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradise recherche un petit coin de Paradis...   Paradise recherche un petit coin de Paradis... Empty

Paradise recherche un petit coin de Paradis...
Page 1 sur 1