A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A lire : catégorie Passion.S des membres.

Aller en bas 
+2
Melany
Linda
6 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue190/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (190/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:38

A lire : catégorie Passion.S des membres. 3913 Oui ! Encore une nouvelle rubrique. Celle-ci est née grâce à un dialogue entre amis.
Ici, vous pourrez parler de votre passion pour les chiens, chats, fleurs, pour la cuisine (donner vos recettes), pour l'écriture (quand vous êtes tombés dedans), etc... il y en a tant. En ce qui me concerne...je vous ferez part de ma passion pour les requins (certaines images seront signalées comme déconseillées aux plus jeunes).

Voilà, alors défoulez vous, soyez sages LOL...

Bisous à tous et toutes.

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue600/1000A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (600/1000)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:04

lol!

Tu aime bien les requins ?

A lire : catégorie Passion.S des membres. 415486

P.S : Super cette nouvelle catégorie ! A lire : catégorie Passion.S des membres. 333672
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue190/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (190/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:39

Surprised Si je les aime ?
j'ADORE tout ce qui touche les requins, quant à les aimer, je dirais plutôt qu'ils me fascinent, qu'ils m'attirent, sans vraiment les aimer. Dur dur, de faire comprendre ce que je ressents à leur égard. Ce sont de véritables machines à tuer, mais ils ne sont pas tous comme ça. Il existe environs 450 à ...+ d'espèces de requins (il faudra que je me renseigne) et il existe de grosses différences en fonction des "familles" de ces requins.
Je ferais plusieurs topics sur les différents requins que je connais et surtout sur celui qui me fascine le plus : le mégalodon -Carcharodon megalodon- (le dinosaure du requin blanc d'aujourd'hui).

Je joins une photo de synthèse du mégalodon.

A lire : catégorie Passion.S des membres. Img-193919jhd3y

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue110/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (110/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:49

peur des requin
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue190/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (190/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:39

On a toujours peur de ce que l'on ne connait pas, plus on apprend de choses sur ce qui déclenche cette peur, plus on a de chances de pouvoir la dompter.
Je connais maintenant beaucoup de méthodes de protection si jamais je devais avoir à faire à un requin. La fuite n'est pas toujours la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue110/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (110/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:41

comment tu a convaincue ta peur
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue190/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (190/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:55

En l'étudiant et en allant à sa rencontre par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue110/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (110/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:04

sa doit etre superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue190/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (190/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:42

Très ! Surtout, enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
ddp
Flamme du forum.
Flamme du forum.
ddp


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue185/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (185/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:05

bravo pour cette nouvelle rubrique A lire : catégorie Passion.S des membres. 631762

cela devrait permettre de mieux se connaître les uns les autres au travers de

passions, centres d'intérêt... et pourquoi pas mieux se comprendre, s'apprécier


(même si déjà ici on s'aime bien....)

A lire : catégorie Passion.S des membres. 640951
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Titia


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue220/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (220/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:01

je vais pouvoir écrire toute mais plus grande passions.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Lueur
Lueur
Rita


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 76
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 12/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
A lire : catégorie Passion.S des membres. Left_bar_bleue100/500A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty_bar_bleue  (100/500)

A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. EmptyJeu 17 Sep 2009 - 4:01

Coucou tout le monde!
Si si, je suis déjà debout!... Non! Rassurez-vous, l'insomnie ne fait pas partie de mes passions...quoi que...en y reflechissant bien...se lever lorsque la maison est encore endormie, prendre son café en écoutant le monde se raconter au de là du poste radio,... venir à son PC, une oreille distraitement tendue aux premiers bruits de l'extérieur...et bien tout ceci n'est pas sans un certain charme! Mais revenons aux "passions"!
Je ne sais pas trop par où commencer!
Voyager! Ca oui c'est une passions! Plus c'est loin et plus je suis heureuse. J'ai voyagé beaucoup, mais je crois que maintenant, après l'opération à coeur ouvert de mon cher et tendre, celà ne va plus appartenir qu'au royaume des souvenirs.
Les animaux! Je les aimes tous, chacun pour ses particularités est un "être" à part entière. Ils le sentent et ils me le rendent toujours!
J'ai eu pendant des années un véritable loup à la maison. Je vous raconterais ça une autre fois.
La voiture...ne me parlez pas de chiffon, mais de F1!
La cuisine...Je n'aime pas manger, mais j'adore cuisiner A lire : catégorie Passion.S des membres. Lol si,si,si je suis un peu "étrange"!

La couleur, logique, vous allez me dire, tu es peintre! Non! pas nécessairement.
J'adore la couleur pour ce qu'elle peut évoquer en jouant sur ses valeurs infinies.

et at least but not last mon PC et en paarticulier Photoshop!

Je crois avoir fini! A lire : catégorie Passion.S des membres. 866440
Revenir en haut Aller en bas
http://tiergo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty
MessageSujet: Re: A lire : catégorie Passion.S des membres.   A lire : catégorie Passion.S des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : catégorie Passion.S des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle catégorie ???
» Membres qui partent.
» Courrier aux membres.
» Membres inactifs.
» Demande d'une catégorie Haïkus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Passion.S des membres.-
Sauter vers: