A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Courrier aux membres. | |
| | Auteur | Message |
---|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Courrier aux membres. Ven 3 Oct 2008 - 8:06 | |
| :courrier: Bonjour à tous, Voici un index pour tous les membres qui souhaiteraient rendre hommage à un poème en particulier. Pour ce faire, il suffit de citer le poème et de l'éditer sur un "nouveau" sujet. Ensuite il vous est permis de dire pourquoi c'est votre coup de cœur et de vous exprimer librement sur cette poésie. J'espère de "tout cœur" que cet index vous fera plaisir, en attendant je vous dis à bientôt. Linda, admin.
Dernière édition par Linda le Ven 3 Oct 2008 - 12:34, édité 1 fois | |
| | | Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| | | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Courrier aux membres. Ven 3 Oct 2008 - 12:37 | |
| Alors pour cela, il te suffira de "citer" un poème. Tu vas sur le sujet, tu cliques sur "citer", ensuite tu fais un copier coller de toute la citation et tu ouvres un "nouveau" sujet dans ce forum. Tu donnes le titre du poème CDC et tu colles la citation, ensuite tu poses ton commentaire. Ce sera un plus pour le poète ou la poétesse. Un nouvel hommage en sorte. Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas, je serais là. Bon après midi, Tendresse, Linda. | |
| | | marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Courrier aux membres. Jeu 9 Oct 2008 - 18:47 | |
| J'arrive pas a mettre mon poeme preféré sur un nouveau message Linda ...pffffffff je suis une vraie gourde en informatique .... J'edite le poeme mais ça me le remet sur un message dessous et pas ici dans cette session ... Au secours ...aidez moi loll Bisous a toi et a tous Marie | |
| | | Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Courrier aux membres. Jeu 9 Oct 2008 - 19:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier aux membres. | |
| |
| | | | Courrier aux membres. | |
|