Léo de Hurlevent Flamme vive.
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: La sirène et son triton Ven 22 Mai 2009 - 20:29 | |
| La sirène et son triton
Tous les poissons lissent leurs écailles Quand arrive la belle sirène, Sortie de sa maison de corail, Fille d’Amphitrite au port de reine.
Avec respect, les huîtres baîllent Pour lui offrir des objets de luxe. Perles luisantes comme médailles, Illuminant la mer, fiat lux !
Les sardines dansent la sardane Autour d’elle et de son beau triton, Son nageur qui pour elle se damne. Gare au trident de Poséidon !
Mains jointes, valsant parmi les bulles, Ils évitent l’inquiétant silure, Les poulpes armés de tentacules, Et le brochet à la dent dure.
Le dauphin, star de cinéma, Leur adresse un sourire enjôleur. Mais les amoureux ne le voient pas. Ces jeunes gens ont vexé Flipper…
Tous les habitants de l’abysse Glissent près des enfants de la mer. Piquants oursins qui se hérissent, Poisson-lune rond comme un cratère.
Cachés dans les algues et varechs, Le couple au talent natatoire Vibre comme dans le monde sec, Enlacé, battant des nageoires. | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: La sirène et son triton Sam 23 Mai 2009 - 20:37 | |
| EXCELLENT ! C'est génial, j'ai adoré ! Je me suis vue danser dans les eaux sombres et bleues des océans, un peu la magie de la petite sirène, mais version pour adulte ! Quel talent, Monsieur ! Bises, Linda. | |
|
Léo de Hurlevent Flamme vive.
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: La sirène et son triton Dim 24 Mai 2009 - 17:16 | |
| De rien, quand j'aime, il faut que je le montre... Bisousssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sirène et son triton | |
| |
|