| Ma tendre Sirène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Ma tendre Sirène Jeu 5 Nov 2009 - 13:15 | |
| Ma tendre Sirène
J'écoute à nouveau ton doux chant de Sirène Dans ce silence des fonds d'océan Ou tu demeures vraiment la véritable reine Ta musique est tendre comme le vent
Tu t’en va dans ces eaux claires et limpides Vers ces immenses profondeurs A la rencontre de toutes les âmes qui y vivent Qui ont sombrés dans la noirceur
Tes sons qui se propagent loin vers les îles Celles ou tu veux vivre l’amour En cherchant cet amant toujours invisible Pour t’aimer ainsi chaque jour
Dans les tempêtes, tu lances tous tes cris Qui sont très forts dans tes rêves Ils ne peuvent pas venir te consoler ainsi Demeurant dans tes nuits brèves
Tu voudrais bien devenir une grande fée Qui volerai au-dessus de la mer Mais tes ailes sont maintenant coupées Ton cœur bat mais tout est amer
Approches-toi à présent près des rivages Te reposer sur le fin sable chaud Entends les doux bercements des vagues Ils sont tendres comme mes mots
Aquilae | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tendre Sirène Mer 31 Mar 2010 - 11:56 | |
| Invitation à une sirène pour se poser et écouter plutôt que d'attirer ? Je me suis laisser bercer par ton chant
(dommage qu'il soit passé inaperçu depuis novembre) |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Ma tendre Sirène Ven 2 Avr 2010 - 9:45 | |
| Bonjour Huor, Ce chant que j'écoute d'elle est le plus beau, je ne fais que la contempler dans toute sa beauté et sa graçe. Merci pour tes mots Huor j'apprécie. amitiés Bonjour Linda, Telle une fée qui vagabonde en tourbillonnant, le bruit de ses ailes me fais vivre des instants heureux sa musique et ses mots sont pour moi une chanson que je ne peux oublier... merci Linda pour tes mots... Douceurs pour toi. Aquilae | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Ma tendre Sirène Ven 2 Avr 2010 - 13:29 | |
| Magnifique On vit tes poèmes , on en voit les images | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Ma tendre Sirène Ven 2 Avr 2010 - 16:22 | |
| Bonjour douce Melany, Que ce poème te plaises alors j,en suis vraiment heureux, merci pour avoir aimée et aspréciée. Douceur pour toi jeune demoiselle et tendre fée... Aquilae | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Ma tendre Sirène Ven 2 Avr 2010 - 16:25 | |
| chriss, Un doux plaisir de lire tes mots chriss merci beaucoup pour ton passage et pour asvoir aimée... Aquilae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tendre Sirène | |
| |
|
| |
| Ma tendre Sirène | |
|