Zamzams M.O.T.I.V Etincelle
Nombre de messages : 63 Localisation : Milieu de france Date d'inscription : 25/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Lion Rebelle Jeu 9 Avr 2009 - 18:22 | |
| LION REBELLE
Comment se mettre au net et savoir oublier ? En ressassant les problèmes qui nous tourmentent ? Quand est-ce que l’on s’aime sans se replier ? Mes solutions honnêtes, doucement, fermentent…
J’entends hurler les vagues issues du chaos ! Des masses de cerveaux cultivent leurs malaises Qu’ils portent dans leur dos. J’évite ces falaises. A toutes ces plaintes je dis juste « ciao » ! Ce bordel ambulant décriant qu’on le baise ; Foutaise des égos aux idéaux obèses.
Pas de dénonciation sans argumentation. Soit ! Je monte à dix mille watts face à des broutilles Qui mettent la vie en boîte la souhaitant gentille. « Fais attention aux mauvaises fréquentations ! » Ce genre de conseils restent des pécadilles Eloignant de l’éveil, préservant la famille.
Les racistes ne mélangent pas les couleurs. Noir ou blanc, bien ou mal sont des idées banales Qui ne sont pas normales ! Mais dans les anales Il y a ces discours dignes des beaux parleurs Charmant leur importance qui s’en trouve imposante. C’est abrutissant ces paroles innocentes ;
Ni dignes, ni reposantes pour qui veut aimer. Nous allons nous plonger dans l’action culturelle Pour montrer au monde notre vie naturelle. Nous vivons pour s’unir sans se laisser blâmer Par quelconques conjectures conflictuelles ! La joie prime en des ouvertures… Continuelles. | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Lion Rebelle Ven 10 Avr 2009 - 10:38 | |
| La face sombre est oppressante et tentante, Car facile pour les opportunistes et les maudits, La face blanche est hâvre de paix, Pour ceux qui auront envie de la trouvée. En tout il y a le noir et le blanc, le mélange est détonnant, le mélange est l'équilibre, se diviser c'est tomber. Ainsi je peux dire, que je ne serais jamais colombe, que je ne serais jamais Lionne, mais que je sais m'évader tout autant que mordre. Beau "coup de geule" le lion qui ne dort pas ce soir. Linda | |
|