Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: J’adore ta nature rebelle Jeu 16 Oct 2014 - 18:56 | |
| J’adore ta nature rebelle
Enfin ! Tu es venue vers moi Souriante et fière, en ton reflet Tu es telle la déesse aux cent voix, De ton cœur enflé de secrets Se diffuse la clarté du soleil roi Dénouant le fil de mes idées.
J’adore ta nature rebelle, Elle engendre le regard pénétrant Et furtif te rendant plus belle Et plus attractive, tel un aimant Tu m’attires sous la chandelle Embellissant le soleil couchant.
Je t’accueille chaleureusement, Dans ta douceur je me perds En succession d’enchantements, Qui me laisse flotter en air Sur les flots de chuchotement Animant ma vie solitaire.
Je reste ton admirateur fervent, En toi, je trouve la magie De la beauté du soleil levant, Qui génère à mon âme l’énergie Faisant de moi l’être rayonnant S’éclairant de ta bougie.
Je respire le zéphyr de la paix Là où ta lumière ruisselle, Toi, qui demeures crispée, Lorsque en moi l’étincelle De génie chasse le nuage épais T’évitant de saisir mes appels.
Dad Allaoua
| |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: J’adore ta nature rebelle Lun 20 Oct 2014 - 18:24 | |
| | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: J’adore ta nature rebelle Ven 24 Oct 2014 - 9:59 | |
| Merci pour ta lecture Bonne journée Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’adore ta nature rebelle | |
| |
|