Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: l age de raison Mar 7 Avr 2009 - 14:16 | |
| L age du Christ
Cette année ma croix C’est l age que je vais avoir Bien que je ne serais pas roi J ai pourtant acquis du savoir
Tempêtes et naufrages J’ai vécu les tourments, sage Dans ma tête, dans mon cœur Je n’ai pourtant pas peur
Encore un an, et bien seul Malgré ces temps d’orgueil Bientôt mes trente trois Et je ne sais que croire
Merveille ou désespoir D’être seul dans le noir A aimer celle qui n’est pas Un grand vide n’es ce pas
Bientôt l’age du Christ Un beau chiffre triste Car seul dans ma vie Je ne l’aurai pas d’envie
Et qui bien mal acquis Que je ne puis écrire Le bonheur de cet age Qui ne sera pas partage
Je porterai ma croix Seul sans y croire Aux sentiments d’un dieu femme Qui me laissera ses larmes
SaMiloNaël
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: l age de raison Mer 8 Avr 2009 - 14:19 | |
| Tu ne seras pas seul, avec tous tes amis, tu ne seras jamais seul....D'ailleurs en cet instant, Toi, Tari et Filzavatar, vous êtes en train de déplacer un bateau....mais pas sur l'eau. Bisous Linda | |
|
papillon noir Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: l age de raison Mer 8 Avr 2009 - 19:23 | |
| hello milo! bon je suis athé mais ca n'engage que moi!! j'ai eu des frissons en te lisant!! la solitude est bien difficile a surmonter c'est je crois une des plus grandes peurs de ce siècle, en tout cas superbe poème dis moi! bisousssssssssssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l age de raison | |
| |
|