berenice Flamme vive.
Jeux du forum. Points du joueur.: (225/500)
| Sujet: a perdre la raison Lun 27 Oct 2008 - 18:04 | |
| Mon bel ange, mon bel amour Mon ami, mon démon. Ce soir mon coeur est lourd. Tu me fais perdre la raison.
Pendue à ton sourire J'ai appris à rire. De ton regard corrupteur J'ai appris le bonheur. De tes mains expertes J'ai couru à ma perte.
Que fais-tu mon bel amant? Mon corps tremble en t'attendant. Je ne peux vivre sans tes caresses. Fais de moi ta maîtresse.
Bérénice | |
|
berenice Flamme vive.
Jeux du forum. Points du joueur.: (225/500)
| Sujet: Re: a perdre la raison Lun 27 Oct 2008 - 18:05 | |
| je l'ai ré écrit puisque cela ne s'affichait pas. Désolée | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: a perdre la raison Lun 27 Oct 2008 - 18:52 | |
| Ce n'est pas de ta faute Berenice, c'est le serveur d'image du fofo qui a encore planté. Je viens de passer au moins vingt bonnes minutes à tout réenregistrer dans la page d'accueil. D'ailleurs je vais te donner l'adresse d'un hébergeur d'image qui ne plante pas, lui ! http://mabul.org/ Du coup, merci aussi d'avoir pris le temps de ré écrire ton poème, un délice de lecture. Qu'il soit ange ou démon, reste maitresse de tes sens... Bisous, Amitiés, Linda. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a perdre la raison Mar 28 Oct 2008 - 17:47 | |
| une beau poéme sensuel, ou le corps demande tant qu'il en perd la raison, je veux bien le croire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a perdre la raison Mar 28 Oct 2008 - 21:03 | |
| Encore une fois, je suis touché Bien joué |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a perdre la raison | |
| |
|