tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Au revoir Monsieur Bashung Mar 24 Mar 2009 - 12:37 | |
| Salut " l'apiculteur"
L'heure c'est l'heure On n'est pas d'humeur A verser des pleurs Fières sont les ouvrières Le jour en tailleur Le soir en guêpière Quand la mort vous susurre Des serments veloutés Que rien n'est moins sûr N'aura plus d'importance Ni ta chaleur Ni les piqûres Api apiculteur Api apiculteur D'heure en heure L'apiculteur se meurt Trouve l'interrupteur Une oasis Aux allées bordées d'épagneuls Que la splendeur n'effraie plus Api apiculteur Api apiculteur Api apiculteur ApiAlain Bashung : La nuit je menshttp://www.alloclips.com/video/Alain_Bashung/La_nuit_je_mens/
On m'a vu dans le Vercors Sauter à l'élastique Voleur d'amphores Au fond des criques J'ai fait la cour a des murènes J'ai fais l'amour J'ai fait le mort T'etais pas née A la station balnéaire tu t'es pas fait prier J'etais gant de crin, geyser Pour un peu, je trempais Histoire d'eau
[Refrain] : La nuit je mens Je prends des trains a travers la plaine La nuit je mens Je m'en lave les mains.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions Ou subsiste encore ton écho Ou subsiste encore ton écho. J'ai fait la saison dans cette boite crânienne Tes pensées, je les faisais miennes T'accaparer, seulement t'accaparer d'estrade en estrade J'ai fait danser tant de malentendus Des kilomètres de vie en rose Un jour au cirque Un autre a chercher a te plaire dresseur de loulous Dynamiteur d'aqueducs
[Refrain]
J'ai dans les bottes des montagnes de questions Ou subsiste encore ton écho Ou subsiste encore ton écho. On m'a vu dans le Vercors Sauter à l'élastique Voleur d'amphores Au fond des criques J'ai fait la cour a des murènes J'ai fais l'amour J'ai fait le mort T'etais pas née La nuit je mens Je prends des trains a travers la plaine La nuit je mens Je m'en lave les mains. J'ai dans les bottes des montagnes de questions Ou subsiste encore ton écho Ou subsiste encore ton écho.
la nuit je mens... | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Au revoir Monsieur Bashung Mar 24 Mar 2009 - 13:15 | |
| Alors si tu pouvais écrire encore plus petit !!!! Très bel hommage à ce grand bonhomme. Les meilleurs sont en train de nous quitter, Gros bizouxxxxxxxxxx ma soeur, Dida. | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: hommage Ven 27 Mar 2009 - 18:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TKSSdoRs7sA | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Monsieur Bashung Lun 30 Mar 2009 - 9:27 | |
| Bel hommage, ..... Salut l'artiste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Monsieur Bashung | |
| |
|