Bonjour à tous et à toutes, C'est après y avoir longtemps réfléchie, peser le pour et le contre. Malgré la confiance que Linda m'a accordée en me désignant Co. administrateur de ce magnifique forum qui est et restera un coin de Paradis. J'ai lié des amitiés avec certains d'entre vous et ai découvert des personnes à la plume ensorcelante ou qui écrivent des textes et poèmes des plus superbes. Je sais que nous faisons tous parti d'une famille et c'est pourquoi bien qu'ayant pris cette décision pour des raisons personnelles, vous allez tous me manquer. Je ne me prends plus le temps de vous lire, de poster, de vous apprécier comme je le voudrai ... Par conséquent : je vous quitte et vous dis Au revoir. Je garde une place pour vous dans mon cœur.
A bientôt peut être .................
POISSON D'AVRIL
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Et bien moi j'avais pas vu le poisson d'avril d'en bas tout d'abord et j'avais pas fini de lire que j'etais déjà partie chercher mon tel portable pour t'appeler ... je reviens vers l'ordi en disant tout fort ... mais qu'est ce qu'il a ???? et hop je vois la fin du message pffffffff là j'ai dit tout fort : mais quel con !!!!!
tu m'as fait peur huor et tu n'as pas pensé a mon vieux coeur !!! tssssssss
c'etait tres tres réussi en tout cas !! bravo !!
je ne sais pas si tu mérites un bisou ... bon allez oui pour le soulagement que j'ai ressenti aprrès avoir vu la fin du message
bisous
marie
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Et dire que c'est mon chenapan de petiti frère qui fait le seul poisson d'avril du forum ! Ah bah ! ! ! C'est réussi !
Comment fait-il pour donner un ton sérieux alors que c'est une grosse bêtise ? Tu m'étonneras toujours.
A t'aime fort Ta tite soeur
Dida.
Invité Invité
Sujet: Re: Au revoir Mar 19 Avr 2011 - 17:21
ce serait regrettable de perdre un administrateur ayant bcp d'humour maios je vois que vous bien encre dans ce joli forum ou tout est convivialite, sympathie et petite famille alors longue vie
JC43 Flamme du forum.
Nombre de messages : 343 Localisation : VIAS (34) Date d'inscription : 07/06/2008