Sujet: Re: Les Monts "vérité". Jeu 4 Juin 2009 - 14:18
Ah Linda ! C'est une des poésies que j'apprécie le plus depuis que je viens effeuillé les pages de ton carnet. J'y ressens tellement d'amour et de bonté... Je suis profondément ému. Merci Bella.
titurial Flamme vive.
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Les Monts "vérité". Lun 5 Oct 2009 - 22:35
J'ai envie de dire ... quel beau tourment dans les méandres du cerveau qui a autant de réflexion et de sentiments. Tant de ressentis sous la forme d'un voyage qu'on aurait envie d'intégrer pour prendre par la main l'auteur et le guider vers le meilleurs du meilleurs pour que cesse se voyage épuisant. Enfin la l'âme et le cœur en paix le voyage prendrai fin et le sommeil du juste bien mérité. Trés belle poésie qu'il n'est pas facile à comprendre au premier abord. Mais c'est très bien écrit ! Bravo.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Les Monts "vérité". Dim 29 Juil 2012 - 7:21
Bonjour Quentin et merci beaucoup. De nul autre endroit que celui de l'esprit. Si les monts "Vérité" pouvaient exister, que de pèlerinages il y aurait !