| Que me vaudrait ta vérité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Que me vaudrait ta vérité? Lun 14 Fév 2011 - 20:43 | |
| Que me vaudrait ta vérité ? Qu'ai je à faire de te voir torturer Dans tes élans de remords Oui tu as eu tort
Que me vaudrait ta vérité? Quand tes larmes coulent encore Semence du fruit de tes pêchés Oui tu as eu tort
Que me vaudrait ta vérité? Ta peine et le reste serait sans fin Face à la traîtrise il n'y a de lendemain Oui tu peux t'effondrer
Que me vaudrait ta vérité? Le chagrin de me voir partir Te ronge le coeur et les souvenirs Oui tu peux t'effondrer
Que me vaudrait ta vérité? En réalité , je l'ai espérée Pour guérir mon ego démesuré Que tu souffres autant que je l'ai fait | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Victime, juge, bourreau Dim 20 Nov 2011 - 9:41 | |
| Je vis dans ton texte. Je n'arrive pas encore à me coucher sur le papier pour vider mon être de ces sentiments nauséabonds qui polluent mon quotidien.
Droit dans les tripes, ton texte m'enlève un peu de cette résonance qui tonne dans ma tête sans répit.
L'amour, la haine, la colère et cette volonté de détruire, de faire mal, de torturer l'autre parce qu'il nous a terriblement fait souffrir.
Et dans tout cela qu'importe sa réalité, la vérité de l'autre ?
Je n'aspire qu'au pardon et à l'oubli. Et cette haine qui me ronge, éruptive et destructrice !
J'ai ressenti la puissance de tes mots au plus profond de mes entrailles. Merci. Ainsi, je connais mieux ce mal qui me consume, languissant. | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Que me vaudrait ta vérité? Dim 20 Nov 2011 - 12:57 | |
| En connaissance de ce sentiment, je suis ravie d'avoir pu éclaircir un peu ce mal, j'espere que tu auras le pardon Damien, que toute cette rage s'effacera un jour car je reste malheureusement pour le moment convaincu que ce ressenti là sera toujours le plus fort... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Misanthrop Flamme du forum.
| Sujet: Re: Que me vaudrait ta vérité? Dim 20 Nov 2011 - 20:31 | |
| la "vérité" de l'autre,je dirais les excuses,ont bien du mal à faire face à la colère,la douleur ,dûes à ce sentiment de trahison.. ensuite...vient l'heure d'une autre question.. faut-il, doit-on,peut-on.... pardonner? mais il est vrai que sur l'instant,le pardon n'est pas vraiment à l'ordre du jour! avec le temps(parfois beaucoup de temps!) ,cette colère s'apaise,remplacée par une certaine amertume mêlée d'un brin de mépris.... un texte qui exprime bien les sentiments éprouvés lorsque l'être aimé vous blesse dans l'âme.. | |
|
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Que me vaudrait ta vérité? Jeu 24 Nov 2011 - 14:04 | |
| Beau poème, bien mené ! J'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que me vaudrait ta vérité? | |
| |
|
| |
| Que me vaudrait ta vérité? | |
|