eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Les amants damnés Ven 20 Fév 2009 - 17:39 | |
| Les amants damnés
Du haut de sa demeure, elle contemple Paysages enneigés couverts d’un duvet blanc Brillant comme des diamants chatoyants Arbres dénudés recouverts de givre Au loin, le lac brillant comme un miroir Ou se reflète le clair de lune Attend ses amants venus des cieux Frissonnante sous le froid mordant Pleurant de ne pouvoir rejoindre Ce galant qui est si lointain De ce pays où l’on ne revient Ses larmes coulant de glace Se transforme en flocons blancs Du haut de sa demeure, elle attend Vêtue d’une robe blanche telle une vierge Cheveux longs volant au vent Implorant Dieu de ses mains tendues Voulant le rejoindre au firmament Avouant ses pêchés d’adultère Dont elle ne voulait point De ce désir si impatient et incandescent La rendant si dépendante de cet amant Son corps et son esprit corrompus Par ce soupirant si exigeant Ne pouvant point le quitter Même par delà la mort Son âme est devenue maudite Mise à mort par ses proches Emmurée vivante dans ce château Errante à travers les limbes du temps Tel un être éthéré hantant ces lieux Seule dans son désespoir Aspirant à retrouver son promis Elle, le fantôme de la dame blanche Amants damnés pour l’éternité
Eoliane Le 19/02/2009
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Les amants damnés Dim 22 Fév 2009 - 21:15 | |
| Brrrrrrr, j'en ai le frisson. J'adore ce style. Merci ma juju pour cette belle lecture que j'ai savourée jusqu'à la dernière...goutte. Miam. Bonne nuit, Gros bisous Linda. | |
|