Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: CDC "Le ménestrel" Lun 2 Fév 2009 - 9:39 | |
| - eoliane a écrit:
- Le ménestrel
Chante mon beau troubadour Toi qui me parle si bien d’amour Tes vers enchantent mon cœur Ou se répand une douce chaleur
Ta voix se fait ensorcelante Susurrant des phrases envoutantes Gagnant mon âme tel un feu M’emportant à milles lieues
Mon corps s’enflamme avec hargne Tel le désir qui s’acharne et me gagne De toi, je n’entends que tes mots Qui endigue mes maux
Ton doux chant monte en moi Et me laisse en émoi Anéantissant tous mes sens Dont je n’ai pas conscience
Tombant en pâmoison Ses paroles sont comme un poison S’insinuant comme un chemin Me laissant sans lendemain
Chante mon ménestrel Emporte-moi vers ton arc en ciel Ou règnent l’amour et la passion Moi qui ai besoin d’attention
Je suis ta muse et toi l’aède Tu es celui qui me possède Me consolant de mes peines Pour me traiter comme une reine
Marie Laurence Le 29/01/2009
Hommage à ma Juju, où les mots d'une poétesse de talent. J'ai hâte de te lire encore. Bisous, Linda. | |
|