Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: CDC "J’ai cueilli des roses" Dim 25 Jan 2009 - 10:42 | |
| - james a écrit:
J’ai cueilli des roses
Le clair de mes lointains s’écorche avec ma vie, Des desseins réfléchis griffonné d’un carmin Éparpillé d’amour, — Des fleurs épanouies Avaient les seins à l’air, extase d’un gamin !
Et je semais le vent à ces candides femmes, L’auberge de mon cœur sucrait leur essentiel, L’oublie de l’existence, où nos soupirs acclament, Les délices des corps, — J’ai volé l’éternel !
Des pluies jouissantes ! Des liqueurs ! Des sirops ! — Abreuvant les forêts de nos belles vertus. L’angélique de l’aube à purifiée cette eau !
Frissonnent les prairies aux ruisselets cousues De plaisirs défendus, des femmes en beauté J’ai cueilli les roses encrées de leur rosée.
James le 14/01/09 Texte protégé par Copyright
n° 00044627
Les roses en remerciement ont parfumé tes mots et les ont rendu magiques. Magnifique poésie Jami. Bisous, Linda. | |
|
ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: CDC "J’ai cueilli des roses" Jeu 5 Fév 2009 - 14:00 | |
| J'aurai pourtant parié qu'il était écrit par un homme...mais qui peut mieux qu'une belle rose représenter en prose nos visions d'épines.... ravie d'avoir eu le temps de venir lire ici un poème qui m'a touchée... bisous à vous tous!! | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC "J’ai cueilli des roses" | |
| |
|