A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.

Aller en bas 
+5
ocelline99
eoliane
Melany
Fredo
Linda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ocelline99
Petite flamme.
Petite flamme.
ocelline99


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : France/meurthe-moselle
Date d'inscription : 01/06/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue110/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:45

bien j'y ferais attention,je croie que je vais choisir un autre hébergeur d'image pour mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://atitude-graphique.forumactif.org
louann
Petite flamme.
Petite flamme.
louann


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : 82000
Date d'inscription : 15/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue100/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:21

bonjour à vous les filles et les garçons lolll

je viens de lire vos messages et je ne comprends pas comment il faut faire mon dieuuuuuuu je suis idiote ce soir !!!!

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 177865

Louann
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue190/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:30

Bonsoir Louann,

Heureuse de te revoir.

C'est tout simple, tu vas sur Mabull Arrow http://mabul.org/ Arrow clique sur "parcourir" Arrow tu choisis le 2ème URL en partant du haut.

Clique droit pour sélectionner et clique gauche pour copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue110/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:50

mabul et fint
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:25

Oui Jean Charles, tu as raison, on ne peut plus passer par Mabul, maintenant, pour héberger une image.

Voici d'ailleurs le message qui est en page d'acceuil du site MaBul qui prouve son arrêt définitif :
MaBul a écrit:
nom de domaine a vendre ash__@hotmail.fr

Le service d'hebergement mabul et bulma sont ferme definitivement a la suite d'un incident grave machine et humaine, on pouvait pas faire pire. Tout est perdu, 6 ans de boulot foutu en l'air, voila. A trop vouloir faire du gratuit avec pas un rond, on se casse les dents. C'est de m'a faute. Si vous voulez vous defouler ash__@hotmail.fr Desole pour vos fichiers. Un conseil, sauvegardez vos fichiers, meme si vous payez chez un autre.



C'est pour cela que je conseille d'utiliser Casimages, à la place, qui est très bien :
http://www.casimages.com/.


Pour savoir comment faire pour héberger une image sous Casimages, vous pouvez venir voir ici : http://www.lamagiedelapoesie.com/t5273-comment-heberger-une-image-chez-casimages.


Dernière édition par Melany le Sam 7 Mai 2011 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue150/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:55


Perso, j'utilise "photobucket" depuis des années... et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:23

Sauf que pour pouvoir héberger avec Photobucket, Erzy, il faut s'inscrire. IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 647467
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue150/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:38

L'inscription est hyper simple : un pseudo et un mot de passe...

Bon, c'est en anglais, mais même moi qui ai des souvenirs anciens, je comprends "my home"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue125/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:04

Je vous recommande à tous http://www.pixenli.com/

Cet hébergeur a l'avantage manifeste de NE PAS vous ouvrir 10.000 pages de publicité. Il n'y a en a nulle part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:07

Merci Soldat Bleu ! IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 333672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIRATAGE ? Important
» Important : Traducteur en place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: