A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.

+5
ocelline99
eoliane
Melany
Fredo
Linda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Left_bar_bleue190/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty_bar_bleue  (190/500)

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:59

Bonjour à toute la famille du fofo,

Le serveur qui héberge notre forum utilise en balise : Servimg, pour les photos et images.

Je vous enjoins à l'ignorer, ce programme n'est pas fiable et beaucoup de nos membres n'ont pas accès aux images et photos passant par lui.

Voici l'adresse d'un meilleur hébergeur d'images :

http://mabul.org/

Sur les dernières années que je l'utilise, il n'a bugué que trois fois. Une goutte d'eau dans l'océan des bugs informatiques.

Servez vous de cette adresse si vous voulez vraiment nous faire découvrir vos poèmes illustrés, vos bouilles ou autre...

Bises à toutes et tous,

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Fredo
Petite flamme.
Petite flamme.
Fredo

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Left_bar_bleue140/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty_bar_bleue  (140/500)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:24

Et sinon, hébergez les vous même, en créant un site fictif.
Chaque provider vous permet d'en créer un d'au moins 100 Mo, bien suffisant suivant vos besoins bien entendu!

Un Filezilla permet de les transférer via FTP très facilement et après il vous suffira de mettre le lien dans votre post entre les balises correspondantes. Pour plus de renseignements tutoriaux, n'hésitez pas ! Wink
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Left_bar_bleue190/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:39

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 3913 Cela m'intéresse tes renseignements tutoriaux.
Ce procéder fera que les images seront vues de tous et toutes ?
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptySam 14 Fév 2009 - 9:49

Mabul étant lui aussi momentanément inaccessible, je vous propose ce lien-ci pour héberger les illustrations.
Au fait, pour que celles ci soient moins lourdes, il faudrait les enregistrer sous GIF. Le poids de l'image est presque réduit de moitié.

http://www.hostingpics.net/

Linda.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Left_bar_bleue600/1000IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:11

Ou alors : Imagilive.com ! IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 658799
(Là j'ai triché, car c'est Linda qui me l'a dit !) IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 971844 IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 415486

Dernière édition par Melany le Lun 26 Déc 2011 - 12:07, édité 3 fois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:14

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 415486 Arrow IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 119963
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Left_bar_bleue600/1000IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:19

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 415486 lol!

Dernière édition par Melany le Sam 12 Mar 2011 - 19:20, édité 2 fois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:55

Ou alors Casimages, que j'ai utilisé pour mettre les images d'Elfes. Smile
Tu te rends compte Linda ? J'ai réussi à héberger des images ! IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 223460 lol!

Dernière édition par Melany le Lun 26 Déc 2011 - 12:06, édité 3 fois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:21

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 333672 La puce.

C'est aussi celui que j'utilise en ce moment. Wink
J'essaie de na pas utiliser servimg, car ton serveur ne le lit pas et j'attends toujours que Mabul reprenne du flambeau. Crying or Very sad Mais pour l'instant, ça a l'air râpé. Evil or Very Mad

Je continue le fofo des elfes dans quelques minutes. Je dois installer neufs catégories. Tu verras... Wink
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:06

J'ai vu ! Elles sont super les 9 catégories !
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:27

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 456460 :merci 8: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 123743
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:41

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Mini_090311034140638810
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:12

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 640951 Très jolie...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:11

Merci Linda ! IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 74242

Dernière édition par Melany le Sam 12 Mar 2011 - 19:21, édité 1 fois
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Left_bar_bleue100/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:38

kikou juju, moi je suis sur serving.com, et je ne rencontre aucune difficulté avec celui-ci, je l'utilise sur tous les forums, bisous

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 762775 IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 762775
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:52

Bonjour Eoliane.

Mon ordi bloque sur les images de Servimg, c'est-à-dire que si par exemple vous faites une poésie illustrée et que vous mettez l'image avec Servimg, moi sur mon ordi votre poésie apparaîtrait sous forme de croix rouge dans un carré blanc ! C'est pour ça que Linda à écrit ça :

Linda a écrit:
Le serveur qui héberge notre forum utilise en balise : Servimg, pour les photos et images.
Je vous enjoins à l'ignorer, ce programme n'est pas fiable et beaucoup de nos membres n'ont pas accès aux images et photos passant par lui.

Je fait partis des membres qui n'ont pas accès aux images et photos passant par Servimg !

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 213575, Mélany.

Dernière édition par Melany le Sam 12 Mar 2011 - 19:25, édité 1 fois
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Left_bar_bleue100/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:06

oÿe oÿe, compris, ben j'en suis navrée pour toi ma puce, si tu veux des images bien spécifiques, dis le moi je te les trouverais, bisous ma puce!!

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 794151 IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 794151
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:09

Merci beaucoup Éolianne ! IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 123743

Tu es très gentille ! IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 74242

Dernière édition par Melany le Lun 26 Déc 2011 - 12:04, édité 1 fois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:51

Mabul est a nouveau en fonction, mais plante de temps en temps. Autrement il y a casimage qui fonctionne très très bien.
Bisous

Linda.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:17

Est-ce normal Linda, que Servimg m'ait envoyé un e-mail en me disant ceci ?

Citation :
Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Servimg" vient d'être créé à partir de votre compte de forum...

Est-ce que c'est arrivé à d'autres membres de ce forum ?
J'ai tout de suite suprimer mon compte car je n'ai jamais demandé à en avoir un chez eux et puis de toutes façons, je n'en ai pas l'utilité, vu que les images Servimg ne s'affichent pas sur mon ordi...

Dernière édition par Melany le Lun 26 Déc 2011 - 12:05, édité 1 fois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:24

Shocked Evil or Very Mad Ah non alors, ce n'est pas normal du tout et tu as bien fait de supprimer ce compte. Je vais voir ce que je trouve sur tout ça, c'est louche, je me renseigne...
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:24

Voici ce que un aide acrif m'a demandé :

Sun Tzu a écrit:
Bonsoir,
Demande-lui si elle n'a pas pas utilisé le bouton d'hébergement des images disponible dans la 'barre des menus' lorsque l'on poste un message....?

J'attends de tes nouvelles pour faire suite au dossier.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:04

Euh... je crois que si ! IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. 51813 Merci Sun Tzu et Linda.
Mais je ne savais pas que ça aller me créer un compte sur Servimg, et puis je n'avais pas fait exprès de cliquer dessus...

Dernière édition par Melany le Lun 26 Déc 2011 - 12:08, édité 1 fois
ocelline99
Petite flamme.
Petite flamme.
ocelline99

Féminin Nombre de messages : 101

Jeux du forum.
Points du joueur.:
IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Left_bar_bleue110/500IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:11

est en faite moi tout mes hébergeurs plante même mabul,et pourtant pour l'administration des images de mon forum j'utilise servimg qui est automatiquement dans mon forum est sa marche .Par contre casimage je le trouve complexe en ce moment j'utilise servimg et imatox
http://atitude-graphique.forumactif.org
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:38

Alors attention quand même à servimg :

Bonjour,

Pour information, on vient d'apprendre que Google a bloqué Servimg, le prenant pour un site malveillant.
Après enquête il semblerait que cela soit par rapport à des pubs qui étaient diffusés sur le site par un de nos prestataires, Direct Media Exchange.
Conséquence : Site inaccessible pour les utilisateurs de Firefox, Safari et Google (lorsque l'on cherche à le consulter suite à une recherche Google).

Les techniciens se penchent sur le problème, et tenteront d'y remédier au plus vite.
Désolé de la gêne occasionnée. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.   IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Empty

IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant