Sujet: Re: Renaud/ "Départ" de la dame de fer... Lun 8 Avr 2013 - 22:28
Renaud a fait beaucoup plus "pour" Mme Thatcher que "contre"... il a permis que tous les français, même ceux qui se fiche de la politique sache qui elle est (était)!
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Renaud/ "Départ" de la dame de fer... Mar 9 Avr 2013 - 22:55
Je ne la connais que de nom... mais je pense qu'elle devait avoir beaucoup de pression sur ses épaules ! Déjà au vue du poste qu'elle occupa dans la politique, mais aussi du fait qu'elle soit une femme !
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Renaud/ "Départ" de la dame de fer... Mer 10 Avr 2013 - 17:51
Et merci pour les infos sur cette dame, Mustang !
(C'est la bonne catégorie ?)
Par ailleurs, il me semble que très récemment un film est sorti sur elle. Je n'ai pas été le voir, mais je crois me souvenir qu'en titre il y avait son surnom.
Mustang Flamme du forum.
Sujet: Re: Renaud/ "Départ" de la dame de fer... Mer 10 Avr 2013 - 20:52
Wesh, bonne catégorie...
Melany a écrit:
Par ailleurs, il me semble que très récemment un film est sorti sur elle. Je n'ai pas été le voir, mais je crois me souvenir qu'en titre il y avait son surnom.
C'est bien possible, mais j'ai pas pris le temps de consulter les dernières sorties ciné...
Melany Flamme du forum.