mandrius Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (215/500)
| Sujet: Mon terrible reflet Mer 7 Jan 2009 - 21:44 | |
| Mon terrible reflet:
Cette douleur intérieur est insupportable, Elle s’atténue avec des tranchée de sang, Mais pourquoi sur moi les plaies s’accablent, Elles rongent mon âme constamment.
Autrefois certain mots m’appartenaient, Comme jouer, danser, s’amuser et rire, Mais à présent tout c’est vraiment arrêter, Et j’ai décidé que je devais souffrir.
Je cohabite avec une haine abominable, Je désir que tout puisse enfin s’arrêter, Ce miroir en moi n’est pas cassable, Je me déteste autant que je me hais.
Voir un reflet de moi si noir, si impur, Et une douleur intense et terrible, C’est comme avoir une énorme blessure, Qui refoule sur moi ses déchets nuisibles.
Mon nom graver sur cette pièce de marbre, La vision que j’ai de ma pierre tombale, Ma perception de la vie est plus que macabre, J’ai le cœur qui flanche, à nouveau il s’emballe.
Encore une fois je me réveille en sursaut, Je tremble, j’ai peur, c’était encore un rêve, C’est pourtant le simple reflet de ce que je vaux, Il faut à tout prix que l’on m’achève.
Mandrius | |
|
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Mon terrible reflet Jeu 8 Jan 2009 - 20:24 | |
| Mandrius ... ce poeme m'a glacé !!! c'est beau et terrifiant a la fois ... Quand j'ai commencé ton poeme, il m'a fait peur mais pourtant pas moyen de m'arreter de le lire ... Enfin bref bravo pour tes mots !!! mais purée que c'est sombre .... gros bisous a toi Marie | |
|
| Sujet: Re: Mon terrible reflet Ven 9 Jan 2009 - 8:14 | |
| Merce, sa me fait plaisir ce que tu dis, le coté sombre est bien entendu voulu, mais j'ai eu du mal à le faire celui la, parce que j'avais plein de vers qui me venais, mais je ne savais plus comment les ordonnées ^^ | |
|
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: très bien Ven 9 Jan 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon terrible reflet Sam 10 Jan 2009 - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon terrible reflet | |
| |
|