Fredo Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (140/500)
| Sujet: Jalousie ! Dim 7 Déc 2008 - 7:36 | |
| Jalousie
Aux instants de doutes emprisonnant mon cœur, Des pensées qui écoutent, de bien vieilles rancœurs, Mon corps qui s’agite de tes yeux attirés, Ton regard en fuite, je me sens attristée.
Toutes mes colères enserrant mon âme, Douleurs familières, dignité de femme, Ta main se fait oubli, d’un geste innocent, Mon esprit est épris d’un terrible tourment.
Et ton amour muet frappant toutes mes joies, Achève mes souhaits, me fait perdre la foi, Une peur m’envahit, sentiments qui chavirent.
Est il déjà trop tard ? Je ne veux le partage, La jalousie s’empare de mon cœur en naufrage. Redonnes moi la vie, que le temps d’un soupir !! | |
|
berenice Flamme vive.
Jeux du forum. Points du joueur.: (225/500)
| Sujet: Re: Jalousie ! Dim 7 Déc 2008 - 12:22 | |
| ce poème me parle tellement que je ne sais quoi dire!!! J'aime!!
Bérénice | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Jalousie ! Mar 9 Déc 2008 - 18:14 | |
| Redonne moi la vie, que le temps d'un soupir, Raconte moi l'amour, au détours de mes larmes, Souviens toi un jour, de l'amour au grand A, Il n'a pu s'enfuir, même changé en jalousie. Je te découvre de plus en plus au travers de poésies poignantes. C'est très beau Fredo. Tendresse Linda. | |
|
maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Jalousie ! Mar 9 Déc 2008 - 21:19 | |
| On ressent trés bien les "manoeuvres" de la jalousie...super fredo | |
|