A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Pour toi mon ami le grand clown. | |
| | Auteur | Message |
---|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Pour toi mon ami le grand clown. Ven 21 Nov 2008 - 22:11 | |
| Cette rubrique je la voulais pour toi. Rien qu'à toi. Celle de mon grand clown, d'une personne avec un grand cœur sur la main, d'un monsieur en tablier devant une superbe et appétissante paëlla, d'un grand bonhomme, mon ami... Cette rubrique est un cadeau, sans boulet, a accepté comme un bouquet de fleur, ou une boite de chocolats, les Léonidas devraient faire l'affaire. Un endroit ou ton sourire serait la chaleur de notre foyer, tes mots, les notes de notre bonne humeur, la trompette du déjeuner, la voix Hein là, d'une personne de qualité. Je vais m'arrêter là, on va encore dire que je lance des fleurs, mais pourquoi pas, quand elles sont méritées, je pourrais en lancer par millier. Alors installe toi, ce n'est pas un fauteuil en cuir, mais c'est très confortable quand même. Bonjour, bonne journée, bonne soirée et bonne nuit. Toujours avec ton ! A bientôt. Tendresse, Linda. | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Dim 23 Nov 2008 - 6:30 | |
| :oops: :oops: :oops: Bonjour mon p'tit clown, C'est gentil, ce que tu viens de m'écrire là, t'sais...! :oops: Mais entre nous, je n'aime pas marcher sur le "tapis rouge"...! ... ça me met réellement...heuuuu...mal à l'aise..! :oops: Et tu sais pourquoi...???? Nonnnnn...!!!! Bennnn...quand j'en viens au discours de remerciement, j'en perd mes notes ou mes feuilles, mes idées s'embrouillent, mon coeur bat la "berloque", j'deviens rouge comme un coquelicot, j'me mets à bégayer et j'commence en urgence à chercher un trou de souris...!!! Enfin voilà...maintenant tu sais tout...!!! Mais sache tout de même, que tes écrits me font réellement plaisir et me vont droit au coeur. ( pan...Trykers, t'es mort...! ) ...et au coeur aussi de ma p'tite chérie d'amour que j'aime énormément, sa jalousie a monté ...d'un cran...!!! Mais blague à part, tu sais Linda, mon seul et réel plaisir, avec l'âge aidant aussi, c'est de voir uniquement la joie dans le rire des autres. D'en donner et de la partager. Et là, j'suis vraiment heureux. Tu sais, je n'ai pas toujours été comme ça, t'sais..! Mais souvent, les "mauvais" événements de la vie, te font "forcément" changer et te font voir la vie d'une autre façon...! Enfin soit...! C'est la vie...!!!! En tout cas, merci mon amie. Et comme d'hab., toujours un p'tit bonjour en , hein là...!) ...et aussi (pour ne pas changer) tjrs avec le Amicalement, Trykers |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Dim 23 Nov 2008 - 11:03 | |
| Le tapis rouge je connais, en général, moi, je tombe toujours dessus ou sur les premières marches ! Miss catastrophe ! Dis à ta douce qu'au lieu d'être jalouse, elle soit fier de cet hommage pour toi. Car quelque part, il est aussi pour elle. D'ailleurs, je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche. De gros bisous, Tendresse, Linda.
Dernière édition par Linda le Sam 6 Déc 2008 - 10:59, édité 1 fois | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Sam 6 Déc 2008 - 7:38 | |
| Bonjour mon p'tit clown, Tout d'abord, avec malheureusement, beaucoup de retard, ( :oops: ) j'te souhaite un joyeux anniversaire. " Joyeux anniversaire mon p'tit clown" Au fait, te reste-t-il encore un fond d'champagne dans ta bouteille...!!!???? ...pas de l'éventé, hen là...!!!! J'ai horreur de ça...!!!! Sinon, j'amène la mienne, t'sais...! ...une neuve, bien frappée, pas encore dé'bouchonnée. Tu préféres quoi...???? ... de la "brute"...ou un "demi-doux"...!!! Mais blague à part, moi aussi aujourd'hui, j'ai un heureux événement à fêter. Et tu sais quoi...??? Non...!!!! Et je vois que tu aimerais bien le savoir, hein là....!!! T'es curieuse, hein mon p'tit clown...???? Bennn...c'est un événement que l'on oublie pas, t'sais...! Je peux te dire, que tu auras aussi ton tour ...au féminin. Ahhhh...tu as trouvé là, hein...!!! Ahhhhhh...mon "premier" jour et une "première" fois d'être....!!!!???? Alors, fêtons les deux événements...et trinquons ensemble, hein là...! ...et tjrs avec le Bien le bonjour chez toi mon p'tit clown. Bisous. Amicalement, Trykers |
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Sam 6 Déc 2008 - 12:01 | |
| Merci, merci, merci... J'ouvrirais une bouteille rien que pour toi Et que devons nous fêter ? tu es papi ? c'est aussi ton anniversaire ? Les énigmes, en ce moment, je suis plutôt larguée :P Alors vite dis moi tout Je te fais d'énormes bisous, bien le bonjour chez toi, et vite, viens me dire, ma curiosité est éveillée. Bon week end mon grand clown, Ton petit clown. Linda. | |
| | | tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Sam 6 Déc 2008 - 12:15 | |
| eh là, m'oubliez pas, moi aussi j'aime les bulles | |
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Sam 6 Déc 2008 - 13:38 | |
| | |
| | | tari minyatur Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Sam 6 Déc 2008 - 18:04 | |
| | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Mar 9 Déc 2008 - 6:04 | |
| Bonjour les poètes, Héééééééé oui mon p'tit clown, j'suis papy. Mon p'tit fils s'appelle Matthias. (47cm pour 3 kg) ...et Matthias avec deux T, svp...!!!! Ne me demandez pas pourquoi, pour l'instant je n'en sais encore rien...!!!! C'est un peu comme l'écriture de mon nom, souvent on me demande s'il s'écrit avec deux L ou un L...! Et je leurs dis : " Bennnnn voyons, deux "ailes" une de chaque côté, hein là...! " Enfin voilà, pour l'histoire...! Ahhhhhh...être papy, que du bonheur. Et on me demande: " Ne te sens-tu pas plus vieux...???? " ... bennnnnnnn pas du tout, est vieux qui veut, hein là...!!!! Ahhhhhhh...c'est fou, hein ça...!!!! ...comme certains voudraient me mettre 20 ans en plus sur le dos...!!! ( ) A mon avis, c'est de la "jalousie"...!!! Je fais certainement encore "trop" jeune pour mon âge...!!! ...et de toute façon, j'ai encore une fille âgée bientôt de 4 ans, hein...! Alors...j'suis encore réellement dans un mouvement de jeunesse, hein là. Bon, j'ai assez bla..blaté pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous. ...et tjrs avec le Bisous. Amicalement, Trykers |
| | | Sophie Etincelle
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Mar 9 Déc 2008 - 8:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Mar 9 Déc 2008 - 10:22 | |
| Je suis super heureuse pour toi !!!!!!!! Félicitations au papi et aux heureux parents. Un nouveau petit clown avec deux T, c'est une superbe nouvelle. Mon grand clown, ce n'est que du bonheur. Vite, une petite photo ! S'te plait ! Bonne journée heureux papi, Avec toute ma tendresse, Linda. Et voici Matthias : Un petit clown en devenir. LOL | |
| | | maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Mar 9 Déc 2008 - 22:12 | |
| YEEEEHHHAAAA....SANTE Tryckers !!! | |
| | | eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: bravissimo Mer 10 Déc 2008 - 11:50 | |
| | |
| | | Trykers Invité
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Ven 12 Déc 2008 - 5:58 | |
| Bonjour mes amis(es). Je vous remercie sincèrement d'avoir participé à mon bonheur, par votre présence et d'y avoir laissé un p'tit mot sur ce poste. Moi personnellement, je vous aurais bien laissé voire une photo de Matthias, mais malheureusement, je ne suis pas le seul à décider...!!!! ...peut-être un peu plus tard, heinnnn...!!! Tout ce que je peux vous dire, c'est que sa "bouille" ne ressemble pas du tout à son papy...! ( ) ...et des cheveux...et des cheveux...!!!! Pfffffffff...!!!! C'est bien simple, il aurait bien besoin d'une coupe de "tif", ce p'tit là...! Mais un bien joli garçon, en tout cas. Enfin voilà...!! Et encore merci, hein là..! Je vous souhaite une bien bonne journée à toutes et tous. ...et tjrs avec le Bisous Amicalement, Trykers |
| | | eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| | | | Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Ven 12 Déc 2008 - 8:30 | |
| C'est beau un bébé poilu ! Un nouveau toast pour Matthias, son papi et toute sa famille. Je suis très heureuse pour toi mon grand clown. Bonne journée, Tendresse, Linda. | |
| | | jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Ven 3 Avr 2009 - 9:02 | |
| felicitation | |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. Dim 28 Juin 2009 - 10:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi mon ami le grand clown. | |
| |
| | | | Pour toi mon ami le grand clown. | |
|