A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Membres inactifs.

Aller en bas 
+13
Mustang
marie
chriss
Melany
Gwalm
JC43
jeancharles
Damien
Fredo
eoliane
Kavi Hendy
aurélie
Linda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:15

Bien je repars à la pĉhe des comptes inactifs.

Je garderais les comptes "amis" commeHermes ou encore Damy, Samsahra, ceux là sont des comptes de connaissances de membres actifs.

Je vais balayer un peu.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:14

Trente comptes de moins.

Des pseudos sans messages, ni sujets, ni coms.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue130/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:20

Tu es en avance. Ce n’est pas encore le printemps pour le ménage x)

Nan mais je ne comprends pas les gens qui s'inscrive pour rien alors que le forum est majoritairement ouvert aux invités ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:02

C'est souvent de la curiosité, beaucoup de forums ont des parties "cachées" et certains s'inscrivent pour voir ces parties là.

Moi j'appelle cela des "poux".
Alors je n'ai pas de produit spécial pour les éradiquer, mais je peux supprimer les comptes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:04

Des poux ? Membres inactifs. - Page 2 658799

Membres inactifs. - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:08

Ben oui, ils s'accrochent à nous et sont inutiles, voir nuisibles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:08

Membres inactifs. - Page 2 223460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:34

Linda a écrit:
Moi j'appelle cela des "poux".
Et moi des morpions (variétés de poux pouvant avoir un sens péjoratif Membres inactifs. - Page 2 51813 )
ou des sangsues, ou des ventouses, ou des parasites ou des agents dormants etc.
Bien vu le coup de balai Linda, il est nécessaire d'utiliser la "Marie-rose" pour coller aux réalités.
Membres inactifs. - Page 2 Marie-rose
Certains webmasters n'ont pas cette honnêteté et conservent les comptes inactifs ou fictifs pour faire croire que leur communauté est plus importante que dans la réalité. Pire, ils refusent de supprimer les comptes de certains utilisateurs qui en font le demande et les retiennent ainsi en otage.
Cette démarche est donc tout à ton honneur Linda, merci.
Membres inactifs. - Page 2 591706
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue100/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:05

C'est bien, moi, sur mon forum, nous étions à un moment 178 je crois aujourd'hui nous ne sommes plus que 19, oui j'en avais pas mal des poux, mais 19 qui ont "posté" au moins + de 3 messages, pour l'instant ça me convient, maissi dans ce nombre il y en a qui restent mettons un an sans rien poster ils seront avertis puisélimine comme les autres. Trainer des boulets c'est fatiguant, sur le fofo faut s'investir un tout petit peu,just un tout petit, mais un petit peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:23

Smile Merci Vachemine !
Je trouve aberrant de garder des comptes fictifs ou de ne pas supprimer à la demande. Pour certains le chiffre et "l'audimat" qui en découle est plus important que le forum en lui même.

Moi j'aime pas.
Membres inactifs. - Page 2 574898

Mais il y a des comptes que je ne supprimerais pas, parce que d'une part ce sont de bons amis et d'autres part, ils reviendront peut être un jour. Ou comme pour Daniel, c'est son souvenir, la seule chose qui nous reste encore.

Seuls les inactifs s'en vont. ceux qui ne postent jamais et qui viennent en voyeur sans se présenter. Je trouve cela d'une impolitesse folle.

Jc ! Shocked Tu as fait un sacré gros ménage !
Laisse une chance aux nouveaux. Deux à trois mois, c'est une bonne base. Après, tu verras que ceux qui se plaisent vraiment, resteront. Tu as tout pour que ça fonctionne.
PS : je viens mettre le logo ce matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:02

Membres inactifs. - Page 2 Lol


Dernière édition par Melany le Lun 26 Déc 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:48

Linda a écrit:
...Je trouve cela d'une impolitesse folle
Je crois que c'est le mot.
J'ajouterai manque d'élégance, à la limite de la correction.
Sur un forum qui précisément s'évertue à valoriser la sensibilité et l'écoute d'autrui, une telle indifférence est regrettable.
Membres inactifs. - Page 2 591706
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue100/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:02

Et puis,je vais soulever un coin du voile, quand tu es admin d'un forum ( j'ai pas dis Dieu),tu souhaites que tout le monde avance en même temps,que tous prennent part aux discussions,dès que tu vois qu'un n'es pas là depuis quelques jours,tu te poses des questions,qui d'ailleurs sont à des milliers de kilométres de la réalité,et pour ceux qui n'ont jamais écris,tu cherches à savoir pourquoi, qu'es-ce qui ne leur plait pas, qu'es-ce qu'il manque à ton forum pour qu'ils vienent le partager avec les autres, et puis tu envoies des avertissements,les premiers sont gentils,bien tournés, et puis de plus en plus "durs" et enfin tu en arrives à faire un dépoussiérage plus ou moins profond,vous voyez que quand on en arrive à supprimer un ou des membres,c'est jamais de gaité de coeur, et jamais comme ça,là sur un"coup de tête" ,le matin,au saut du lit, je me dis pas "tiens, allez, celui-là je le vire tout au moins c'est pas mon cas,quand tu penses avoir tout essayer, que tu ne vois plus rien à tenter,à mettre en oeuvre, qu tu es arrivé au bout du bout, alors tu as beau réfléchir aux conséquences possibles, tu t'y résouds, parcontre après, une fois que la décision est prise, elle est exécutée dérriére
C'est comme ça que je fonctionne, peut-être que c'est pas la bonne solution, mais c'est la mienne:toute personne qui ne poste pas au moins un message sur mon forum,et dans un délai assez court, n'y reste pas
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:34

Glurps, ça fait peur... Garçon, du Dafalgan svp
Membres inactifs. - Page 2 Mrgreenh
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue110/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:39

active
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:42

Oui, mais bon, ils sont assez grands pour savoir quand on s'enregistre, qu'il faut un minimum de respect.
Après, on va pas jouer à leur nounou, j'ai eu quatre ans de période "couches" bébé, je ne vais pas recommencer. :pirate:
:mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen: (ça les mgreen,c'est pour Vachemine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:11

Membres inactifs. - Page 2 418467 Membres inactifs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue110/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:51

Membres inactifs. - Page 2 415486 Membres inactifs. - Page 2 378645 Membres inactifs. - Page 2 631762
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:39

Encore un petit peu de ménage, ne vous étonnez pas si nous sommes passés de 115 membres à 97.
Ce sont les comptes des gens inscrits et jamais venus poster qui sont partis.
Je tiens à préciser que sur le message de bienvenue du forum, il y a maintenant une demande adressée aux nouveaux membres, disant qu'ils doivent se présenter sous une quinzaine de jours ou sinon leur compte serait supprimé.
Cela est fait pour protéger les catégories cachées du forum, comme les "romans" ou les albums photos, bibliothèque, etc...

Voilà, donc, no panique. Membres inactifs. - Page 2 326261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue100/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:16

ah là là, pourquoi s'inscrire si ce n'est pas pour poster ? Pas trop ennuyant le passage de serpillère ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:48

Waou, tu as éliminée 18 membres d'un coup Linda !! Membres inactifs. - Page 2 Icon_silent Membres inactifs. - Page 2 418467

Membres inactifs. - Page 2 Lol

C'est pire que l'armée ici !! Membres inactifs. - Page 2 223460
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue110/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:48

Membres inactifs. - Page 2 35864
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:51

Membres inactifs. - Page 2 415486 Kavy, cela prends juste le temps d'appuyer sur des boutons et de ne surtout pas supprimer le compte dun membre actif...
Alors c'est le fil rouge, sur le bouton rouge et le fil vert, sur le bouton jaune...
Zut... non... bouton vert. Membres inactifs. - Page 2 119963


Mélany... ouaip, c'est bien pire, mais heureusement, ici, il n'y a pas de flageolets.... et encore, si il y en avait.... on ne le sentirait pas...
Bon, j'crois qu'il faut vraiment que j'aille me reposer, j'ai les neurones qui chauffent...


Jean Charles... :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue110/500Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:54

Membres inactifs. - Page 2 415486 C'est le ménage de printemps Membres inactifs. - Page 2 35864
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Membres inactifs. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Membres inactifs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:53

Membres inactifs. - Page 2 223460 Des flageolets !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs.   Membres inactifs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactifs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un forum de photos des membres.
» Membres qui partent.
» Appelle à tous les membres
» Membres qui partiront d'office
» A lire : catégorie Passion.S des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: