Fredo Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (140/500)
| Sujet: "Second Life " Dim 16 Nov 2008 - 6:42 | |
| "Second Life"
Virtualisation de la vie qui commence, Simulation et schizophrénie en balance, Par l’envie d’un autre moi, avatar vivant J’atteste que je me hais actuellement. Et je papillonne volant de-ci, delà, Construisant ma bâtisse d’un anonymat Et je dis : " Simule mes désirs, intentions Derrière cet écran et par procuration ". Je suis celui que je rêve à travers la toile, Libre comme l’oiseau migrant vers les étoiles, Véritables promesses d’un nouveau départ. Car c’est cette douce liberté tentatrice D’être ce qu’il me plait quand bien même factice, Qui me sort de la prison dont je suis le bagnard. ( 1er février 2007 ) Le virtuel s'invite dans le réel http://actu.orange.fr/articles/insolite/Vrai-divorce-apres-des-infidelites-virtuelles-sur-Second-Life.html | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: "Second Life " Dim 16 Nov 2008 - 9:54 | |
| J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu virtuel ! Un monde où l'on devient ce que l'on voudrait être, C'est presque magique. Et tellement prenant. C'est peut être pour cela qu'il est si difficile de quitter ce monde pour rejoindre la réalité. Gros bisous, Fredo et bon dimanche. Linda. PS: Impressionnant l'article sur le couple ! | |
|