| Jon, poète amateur vous dit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joncc Lueur
| Sujet: Jon, poète amateur vous dit bonjour Mer 12 Juil 2017 - 22:50 | |
| Bonjour (la promesse est tenue),
Je m'appelle Jonathan mais vous pouvez aussi m'appeler Jon. J'ai 32 ans et j'écris depuis très longtemps. Je n'ai pas beaucoup rendu public mes écrits jusqu'à présent si ce n'est sur certains réseaux sociaux, mais j'aimerai avec vous, partager mon amour de l'écrit des poèmes et de textes divers. Je serai enchanté de vous lire et de soumettre mes écrits à vos lectures avisees. J'écris de manière assez libre, sans contrainte stylistique, le plus souvent mes ecrits reflètent mes sentiments profonds.
Sinon dans la vie je travaille dans l'informatique (je sais c'est plus compliqué de faire des beaux textes avec des 0 et des 1) mais je suis un véritable littéraire dans l'âme. Je suis également passionné par les médias et j'ai fait de la radio quelques années et j'en fais toujours.
Au plaisir de vous connaître et de participer. | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour Ven 14 Juil 2017 - 11:31 | |
| Peut-être seras-tu celui qui redonne vie à ce forum en sommeil ? Bienvenue et n'hésite pas à poser tes mots, il y aura toujours quelqu'un qui aura envie de les lire ...
| |
|
| |
Joncc Lueur
| Sujet: Re: Jon, poète amateur vous dit bonjour Sam 15 Juil 2017 - 22:06 | |
| Merci beaucoup ! Je sais que parfois, sur les forums y a des périodes creuses où les membres ne sont pas légion. Faut pas se décourager. Je vais faire de mon mieux pour que mes mots plaisent aux membres de ce forum.
En revanche, en page d'accueil je viens de voir un truc qui me dérange un peu, c'est la phrase suivante :