A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fermeture du forum ?

+3
Mustang
Myrrha-El
Linda
7 participants

Fermeture du forum
oui fermeture
Fermeture du forum ? Bar_left0%Fermeture du forum ? Bar_right
 0% [ 0 ]
non fermeture
Fermeture du forum ? Bar_left100%Fermeture du forum ? Bar_right
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue190/500Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:32

Hello à celles et ceux qui ont lu leur mail et bonjour au passage.

Donc, oui ou non pour la fermeture du forum ?

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue150/500Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: forum   Fermeture du forum ? EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:26

Bien sûr, je ne viens plus, puisqu'il n'y a plus personne...
j'aimerais bien que ça continue, je trouvais que l'ambiance était sympa... mais si tout le monde a maintenant autre chose à faire, tant pis, j'accepterai le verdict.
Sinon, il y a encore quelques poèmes que je pourrais poster... et je pourrais même recommencer à écrire...

La bise à tous ceux qui me liront !

Fermeture du forum ? 213575
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue190/500Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:41

Coucou ma Myrrha

Oui, et désolée. Je ne suis pas présente du tout, toutes mes excuses. Mais les projets s'enchaînent et j'accumule du retard Crying or Very sad
Du coup, j'avoue, je ne passe plus sur le forum, sauf s'il y a un problème ou une demande. Là, j'accoure dès que possible.

En ce moment, je suis dans un projet BD. Scénariste et graphiste. C'est hyper ardu. Et je suis en retard sur mon roman à rendre en fin d'année. Sans compter les aides à droite et à gauche pour d'autres manuscrits.
Pas facile. Plus l'envie aussi comme avant. Même si je t'adore, je vous adore.
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue150/500Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:23

Pour moi, c'est niet, mais bon, après, c'est soulant de ne plus croiser personne...

Pour moi, le problème est de savoir qui a vraiment envie de se bouger pour que les forums continuent à vivre, parce qu'honnêtement, personne n'a eu de flingue sur la tempe pour s'inscrire...
http://mustang.forum-actif.net
Isidenn
Flamme vive.
Flamme vive.
Isidenn

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:10

Bonjour,

Je ne suis peut être pas le mieux placer pour donner mon avis mais bon voilà je le donne quand même ^^...

A quoi bon le fermer ? Qu'es ce que cela rapporterai? Laissons les vestiges du passé persister, on a tous eu nos bon et mauvais moment , la poésie c'est comme un papillon Fermeture du forum ? 64579 ça s'en va et ça revient.

Mais bon après vous faites ce que vous voulez mais je suis d'avis de le laisser à moin que ça ne coûte des sous .
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne

Féminin Nombre de messages : 1300

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:50

Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu le mail et j'ai été débordée avec les examens de mon fils. Ils vient  de finir une session de son second degré en Belgique (Jury d'Etat) avec un examen de maths à passer encore en septembre et de sciences économiques en novembre...

La phobie scolaire ce n'est pas facile à gérer, l'agoraphobie, encore moins mais il va mieux et communique tout en étant pourtant encore incapable de mettre les pieds dans une école depuis 4 ans passés...  et je compte revenir, j'ai tant de choses en attente encore...

J'ai trop de souvenirs ici pour vouloir la fermeture du forum.

Si tout le monde revenait de temps à autres, le forum pourrait revivre...

Je suis aussi coupable par mon absence mais j'essayerai de passer plus souvent...

Depuis mon AVC, j'ai perdu mes mots, je n'écris plus de poésie mais plus le temps passe et plus je commence un peu à les retrouver.

Enfin si, j'écris encore, mais pour moi, pour mon fils, son histoire, son harcèlement pour ne pas oublier.... Juste pour nous... Pour mettre des mots sur ses meaux...

Il y a des choses qu'on n'a pas vraiment envie de partager. Mais je passe parfois lire quelques poèmes Fermeture du forum ? 74242

J'espère que le forum ne fermera pas ce serait trop Sad  

A bientôt

Fermeture du forum ? 640951
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue110/500Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:10

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail, je viens faire un tour sur ce forum de temps en temps, surtout admirer les dessins de Yami, mais aussi regarder les nouveautés sans forcément poster.

Ne fermez pas l'Ombre des mots ! Ça serait trop triste.

Pour l'instant, je suis prise dans la sortie proche du tome 2, une fois l'édition lancée, je pourrai souffler et me poser pour vous faire partager quelques extraits et autres.

Bisous Fermeture du forum ? 241534
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne

Féminin Nombre de messages : 1300

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:20

Un ptit mot juste pour vous dire que je me rends compte que j'ai déserté tous mes forums, de lecture, de poésie, de dessins,... Au profit de ceux parlant des "troubles dys", de l'enseignement en famille, de la phobie scolaire, de l'autisme "Trouble TED et Asperger" et de l'agoraphobie...

Pourquoi ?

Je me  pose la question...

Manque de temps ? Oui c'est certain

Manque d'intérêts ? Je ne crois pas

Mais, je me dis que je passerai demain, puis après demain... Et à force de reporter, les jours, les semaines, les mois, même les années passent...

Qu'en est-il pour vous ?

Je voudrai provoquer le réveil de ce lieu enchanté... Mais combien serions nous ?

En espérant lire quelques réponses à ces introspection et interrogation, je vous souhaite une très bonne journée.

Fermeture du forum ? 926665 Fermeture du forum ? 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:41

Presque pareil pour moi: en résumant un peu, des "raisons familiales et professionnelles" m'ont bloqué l'inspiration depuis un moment, mais j'essaie de passez lire régulièrement...

Après, je ne voudrai toujours pas de fermeture: les rigolades avec certains inscrits me manqueraient trop...
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue100/500Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:04

Je suis évidemment contre.

Pour ma part, je dois avouer que je suis moi-même étonné face à la vie. Durant une certaine période, nous avons été nombreux à être actifs, moi un peu plus en dilettante à certains moments, certes, mais je vivais avec ce forum.

Problème : la vie est là pour faire son boulot :/ . Entre déménagements, salariat temporaire, re-déménagements et tant d'autres péripéties diverses et variées; surtout quand cela influence la NON-écriture.

Je ne vous cache pas que j'écris de plus en plus rarement des textes indépendants mais surtout travailler sur mes romans, quand je ne suis pas sur une de mes nombreuses consoles (oui, à mon retour de Lyon et donc, retour au chômage, j'ai été (re)pris par la maladie des jeux vidéos, une décennie plus tard lol).

Bref, tout ça pour dire que ce forum je l'aime et il s'y trouve quand même de beaux souvenirs (que positifs pour ma part) et que ce serait vraiment trop triste de le voir disparaitre.
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:15

Fermeture du forum ? 640951
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? Empty

Fermeture du forum ?
Page 1 sur 1