A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le forum sur facebook

Aller en bas 
+2
jeancharles
Linda
6 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue190/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (190/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 6:10

Hello

Pour celles et ceux qui ont facebook, le forum a enfin sa page. Vous pouvez y poster vos écrits comme ici et y afficher les liens de vos textes du forum.

Amitiés

Linda



https://www.facebook.com/lamagiedelapoesie?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue110/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (110/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:15

Le forum sur facebook 631762 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:06

Est-ce que ça veut dire que qui a face de bouc peut lire tout ce qui est écrit sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue190/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (190/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:52

Lol non ! Cela veut dire que vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos écrits à la fois ici et sur la page fb, et y afficher le lien de vos textes si vous désirez être lus.

Les forums se meurent peu à peu avec les pages fb, c'est tellement plus facile de parler presque en direct que sur les forums. En ouvrant la page fb, on redonnera du mouvement au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:51

J'avoue que je me suis posée la même question... C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue190/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (190/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:06

C'est surtout Soldat Bleu qui m'a fait penser à ça. J'avoue que c'était loin de mon esprit, très très très loin, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:31

Pas mal, comme idée...  Le forum sur facebook 333672 Le forum sur facebook 333672 Le forum sur facebook 333672 

Perso, ça permettra plus de clarté sur ma page, quoi que c'est pas gênant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:34

Quant à moi, je suis toujours hostile à ce truc et je refuse de m'y inscrire ( je sais ce que j'y perds, mais déjà qu "'ils" me harcèlent alors que je ne suis pas inscrite, je me demande ce que ça donnerait si je m'inscrivais !)


Dernière édition par Myrrha-El le Mer 18 Juin 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:47

Pour la clarté... Pour le moment je n'écris ni là, ni là bas Wink c'est pas moi qui gêne !!! lol
Si c'est pour se faire harceler c'est sur autant rester au chaud ici, mais pour l'idée générale ça peut donner un second souffle !
Par contre (ma vraie nature étant blonde) comment ça se passe sur facebook? mieux vaut un lien simple ou un "postage article" plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:49

En fait pour être plus clair : si je met un fois un lien sur facebook d'un poème d'ici, les amis facebookiens pourront accéder aux autres poèmes que j'ai écrit ? ( parce que je sais que certaines personnes "amicales" risquent d'aller mettre leur nez là où la poussière ferait mieux de tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:04

reveuse a écrit:

Par contre (ma vraie nature étant blonde) comment ça se passe sur facebook? mieux vaut un lien simple ou un "postage article" plutôt?

Y'a pas vraiment de différences: en partant d'ici, y'a juste à "partager", ce qui place un lien, mais tu peux également transférer un truc par copier / coller...

Après, c'est juste une histoire de préférences...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue600/1000Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:16

Tiens ? Je suis surprise... l'idée m'étonne.

Pour ceux qui posteront leur poème sur la page Fb avec le lien menant au forum, il n'y a pas un risque de plagiat ? Déjà que Sébastien a relevé beaucoup de plagiat directement sur le forum, mais alors sur Fb je n'ose pas y penser...

Et en quoi ça va dynamiser le forum ? Les gens ne vont pas s'embeter à se connecter sur le forum pour commenter, il commenteront directement sur Fb... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptySam 21 Juin 2014 - 5:36

Mélany a écrit:
Et en quoi ça va dynamiser le forum ? Les gens ne vont pas s'embeter à se connecter sur le forum pour commenter, il commenteront directement sur Fb... non ?

Disons que ça permet "d'attirer" de nouveaux inscrits qui voudraient éventuellement écrire quelque part, mais y'aura toujours un tri à faire...(si,si: ceux qui s'enregistrent pour se rincer l'oeil ou ne jamais venir, y'en aura...)

Pour commenter là bas, c'est plus délicat: certains le font, d'autres indiquent juste qu'ils "aiment" le sujet posté, mais la plupart, nada...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue600/1000Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptySam 21 Juin 2014 - 17:42

Oui.

Bon, eh bien on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le forum sur facebook Left_bar_bleue150/500Le forum sur facebook Empty_bar_bleue  (150/500)

Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook EmptySam 21 Juin 2014 - 17:46

Ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le forum sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur facebook   Le forum sur facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facebook
» Plus de facebook ni de msn
» À propos de facebook
» Concours... et pas sur facebook :D
» Problème d'ordi (bis) et Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: