reveries Petite flamme.
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : calais Date d'inscription : 07/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: POURQUOI TOUT CA ? Sam 30 Jan 2016 - 16:49 | |
| POURQUOI ? Pourquoi tant de souffrance dans notre cœur et dans notre vie Pourquoi cette peur nous poursuit-elle ainsi avec envie ? Je sens en moi une telle immensité d’envie de vivre ! J’ai tellement de choses encore à vivre, à voir… Mon cœur meurtri cri à l’injustice et à la colère Les miracles existent-ils pour nous pauvres humains Qui sommes-nous pour croire un destin qui nous fuit Mon corps suivra t’il mon esprit dans ce combat pour la vie ? Il le faut mais je sens parfois trop la peur m’envahir Je veux me battre ca je vous le dit et vous le redit C’est ma décision, c’est ma vie et non pas ma fin… UNE REVERIE TRISTOUNETTE MAIS DECIDEE…
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
reveries Petite flamme.
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : calais Date d'inscription : 07/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: BONJOUR MERCI DE TON SOUTIEN Mer 3 Fév 2016 - 11:13 | |
| CEST TELLEMENT DURE JE N ARRÊTE PAS DE CRAQUER JE COURS A LA DÉPRESSION ET CEST UNE CHOSE QUE JE NE VEUX PAS QU IL ARRIVE | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: POURQUOI TOUT CA ? Jeu 4 Fév 2016 - 22:00 | |
| Je ne doute pas un seul instant que ce soit très dur. le combat contre la maladie demande beaucoup d'énergie et de courage. Mais tu n'es pas seule, et tous ceux qui t'aiment essaient de t'aider à leur manière. Certains en priant pour toi, d'autres en étant près de toi, d'autres peut-être en gardant le silence, parce que c'est dur aussi d'être confronté à la souffrance d'un être cher. Es-tu aidée par la morphine? quelques fois, ça soulage un petit peu... Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI TOUT CA ? | |
| |
|