Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Lié par un serment de fidélité Mer 15 Juil 2015 - 16:06 | |
| Lié par un serment de fidélité
Je plonge volontiers dans l’ivresse Qui me laisse te sentir présente, Moi, qui trouve dans ta finesse La brillance des étoiles pulsantes Et en tes yeux l’ardeur de jeunesse Apaisant mes envies véhémentes.
Lié par un serment de fidélité, Je ne peux que te chérir encore, Sans suivre la leçon de moralité J’enlève tendrement ton tchador Pour permettre à ta générosité D’étaler la richesse de ton corps.
Suis-je un étranger nonchalant Emporté par le reflet de ta face Sans contempler le soleil levant Ou revoir les souvenirs vivaces Ayant fait de moi l’illustre savant Qui a découvert ta magnificence?
Je t’observe briller dans le noir Tel un invisible lampadaire Qui m’éclaire, sans te percevoir Tu façonnes mon imaginaire En devenant pour moi le miroir Qui reflète ma vie solitaire.
Loin d’être l’esclave des passions Qui suit la leçon qu’on professe, Je m’inspire seulement de l’adoration Me noyant en marée de tendresse Dans le vaste océan de bénédiction Qui absorbe mes faiblesses.
Je laisse ma sensibilité s’exprimer Sans accepter que mon âme s’évade Ou mon cœur soit enflammé Par l’attente ennuyeuse et fade Qui tient ma conscience alarmée Dans un espace totalement vide.
Dad Allaoua
| |
|