J'adore le visage de "Butterfly Night", et le décor en arrière-plan. Les papillons sont très beaux également !
Pour "Goth", ça me fait trop penser à une chanson de métal que j'adore : Going to Hell, du groupe Pretty Reckless. ^^ J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans ce dessin !
La gymnaste de "Liana" a des cheveux superbes, tu as dû mettre du temps à les faire !! La légéreté du costume est très belle, c'est très aérien.
J'adore l'arrière plan de "Ondine", et sa coiffure est parfaite !! Trop chou ses boucles d'oreilles en étoiles de mer ^^
Pour "Steampunk", encore une fois j'adore les cheveux, tu aimes bien les cheveux blancs/gris dis donc ! ^^ Son costume est so sexy ^^ Et son vernis à ongles est trop beau, il est juste parfait !!
Les deux derniers, "Rope", sont très réussis, et c'est très intéressant de voir comment, à partir d'une posture, tu peux modifier complétement le décor et l'habillement du mannequin !
Et je remarque qu'elles ont toutes des tenus très légères et très sexy, lol.
Quel talent, bravo Enalynne, et merci de nous faire partager tes merveilles !
N'hésite pas à poster un message pour nous dire que tu as édité ton premier post !