Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je me perds dans ta contemplation Ven 2 Jan 2015 - 10:12 | |
| Je me perds dans ta contemplation,
Toujours, je te souhaite longue vie, Moi, qui ne vois la clarté qu’en tes yeux, J’implore l’espace sidéral de laisser la nuit Enfanter l’aurore de ton corps gracieux.
Je me perds dans ta contemplation En me livrant à ton extrême douceur, À mon esprit, tu restes l’inspiration Qui éveille mes caprices éphémères.
J’espère te voir jaillir du ciel bleu Et m’amener sur l’aile de l’adoration Savourer la vie dans l’univers de fées, Où, je retrouve le goût de l’affection.
J’espère te sentir pénétrer mon cœur Chaque matin lorsque les rayons du soleil Traversent ma fenêtre et le clément zéphyr Me réveille de mon profond sommeil.
Reine en toi, j’ai découvert la pureté, La noblesse et la quiétude pour mon âme, Je reste à tes côtés honorer ta beauté Et faire parler sans arrêt mon calame.
Ensemble, on découvre la voie Royale, la vie devient meilleure Lorsque la tendresse étouffe nos voix Pour nous faire pénétrer le mystère.
Dad Allaoua
| |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Je me perds dans ta contemplation Ven 2 Jan 2015 - 23:49 | |
| C'est magnifique, Dad Allaoua ! Je ne sais même pas quoi dire d'autre tellement c'est bien écrit. Merci pour cette très belle lecture qui fait rêver | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Je me perds dans ta contemplation Sam 10 Jan 2015 - 20:01 | |
| - Melany a écrit:
- C'est magnifique, Dad Allaoua !
Je ne sais même pas quoi dire d'autre tellement c'est bien écrit.
Merci pour cette très belle lecture qui fait rêver Merci pour ta lecture et pour ton commentaire sympa Que cette nuit te soit douce Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me perds dans ta contemplation | |
| |
|