Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Arrête ces pierres ! Jeu 11 Déc 2014 - 17:33 | |
| Arrête ces pierres !
Deviens fort et sage à la fois En restant docile à mes ordres, N’entends pas ceux qui aboient, Ils déclenchent la foudre.
Laisse ces enfants innocents Mendier leur maigre pitance ! J’ai soif, j’ai besoin du sang ! Il est le don de ma clairvoyance.
Agis vite ! Arrête ces pierres ! Tu dois porter la couronne Pour avoir ce que tu espères Et être sécurisé par mes drones.
Pense aux juifs ! Qui espèrent Trouver en toi la certitude, Que ces enfants sans pères Subissent les épreuves rudes.
Moi, je vois que du rouge ! Partout, le sang recouvre le sol, J’ai peur que le peuple bouge, De l’aide ! Mon cœur s’affole !
Que dois-je dire aux peuples ? Laisse-les sans nouvelles ! Ils vont se réunir au temple Et ratifier nos lois universelles.
Détends-toi ! La nuit est calme Vite ! Détruis ce nid de rossignol Et bombarde au napalm Les pays où vivent les guignols.
Je t’ordonne d’étouffer leurs voix ! Comprends ! Ceci est notre loi, Chez nous, tu mets ton burnous Chez toi, tu utilises nos boys.
Tue ces philosophes de ka bous ! Ils arment les enfants de pierres Et me donnent la frousse En inquiétant notre saint père.
Dis aux arabes ! Les roquettes Et les pierres que les enfants jettent Ont déclenché la réaction de mes bêtes, Nous n’aimons pas faire la conquête, Mais la Palestine nous paraît coquette.
Dad Allaoua
| |
|