Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je n’ai pas besoin des paroles Lun 30 Juin 2014 - 18:48 | |
| Je n’ai pas besoin des paroles
Je n’ai pas besoin des paroles, C’est ton cœur que j’entends, Même si cela te semblerait drôle, Il me rappelle les jours d’antan.
J’évite d’exciter ta timidité Par les mots qui te font rougir, Lorsque ta touchante intimité Se noie dans l’océan des désirs.
À chaque instant qui s’écoule, Le temps me décode le silence Mettant sur ton visage la cagoule, Qui occulte ta magnificence.
En mon ombre, j’essaye de lire Sur les regards furtifs que tu fasses Le message que tu veuilles dire Pour calmer la peur qui m’agace.
Mon esprit pénétré par ton âme Tremble, quand tu avances vers moi Toutes les choses s’enflamment À l’intérieur de mon corps adroit.
Que des éternelles réticences ! J’implore la nuit d’ôter sa voile Pour vivre à deux dans l’abondance De joie sous l’éclat des étoiles.
Dad Allaoua
.
| |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Je n’ai pas besoin des paroles Lun 30 Juin 2014 - 20:49 | |
| C'est magnifique !! Quelle belle lecture ! Merci Dad Allaoua pour tes beaux poèmes. Quand les dernières barrières cèdent, alors l'amour éclate au grand jour... | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Je n’ai pas besoin des paroles Mar 1 Juil 2014 - 7:51 | |
| C'est très beau. C'est vrai que le silence en dit souvent bien plus long qu'un flot de paroles... | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Je n’ai pas besoin des paroles Dim 6 Juil 2014 - 18:03 | |
| Merci pour vos lectures et pour vos commentaires sympas Mon coeur sensible perçois en vous cette noble gentillesse qui fait vibrer mon esprit. Merci de partager avec moi ce langages des âmes Douce soirée Amitiés Allaoua
| |
|
pabloemma Etincelle
| Sujet: Re: Je n’ai pas besoin des paroles Ven 1 Aoû 2014 - 18:07 | |
| merci pour cette agréable lecture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n’ai pas besoin des paroles | |
| |
|