Sujet: Tu sais être... Eternelle Lun 3 Mar 2014 - 11:13
" />
Tu sais mon âme, tu sais mon cœur Tu sais les traces en profondeur Tu sais mes forces, mes manques de peur Mes innocences et mes humeurs
Tu sais ma confiance, ma liberté Tu sais ma conscience, mes vérités Tu sais tout ce que j’ai raccommodé Sans ne jamais vouloir rien renforcer
Tu sais mon côté sombre, ma lumière Tu sais tout ce que je peux faire Tu sais cet équilibre qui m’attire en l’air Et cette fragilité gravée dans le fer
Tu sais que j’aime toujours autant Tu sais… ce que me dis le vent Tu sais que je vais de l’avant Guidée par mon cœur d’enfant
Tu sais le pire et le meilleur Tu sais les illusions, ces leurres Tu sais nous écouter des heures Tu sais et tu restes… Hasta la muerte petite soeur
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Comme c'est beau ! J'ai été extrêmement touchée par tes mots. Ce poème est parfait, Léyfea ! Comme il m'avait manqué de te lire ! Je suis toujours aussi fan
Merci pour ce beau poème !
fahliil Flamme du forum.
Nombre de messages : 522 Age : 24 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 22/08/2013
Je me demande à qui je dois dire merci ? À Leyfea pour son joli poème à l'amour fraternel (je ne crois pas qu'il existe un mot spécial pour les filles... on pourrait peut-être dire "sororel" !)
À Melany pour l'avoir fait ressortir de l'ombre ?
Toujours est-il que je viens de passer un moment agréable auprès de deux sœurs qui sont l'une pour l'autre plus encore que des sœurs.
Melany Flamme du forum.