A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ingrédients antidouleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ingrédients antidouleurs... Left_bar_bleue150/500Ingrédients antidouleurs... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ingrédients antidouleurs... Empty
MessageSujet: Ingrédients antidouleurs...   Ingrédients antidouleurs... EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:32

Ingrédients antidouleurs... 140207013726226491
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ingrédients antidouleurs... Left_bar_bleue150/500Ingrédients antidouleurs... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ingrédients antidouleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients antidouleurs...   Ingrédients antidouleurs... EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:09

Pour le clou de girofle, le résultat est garanti, je l'ai testé plus d'une fois !
En ce qui concerne "bois un coup, ça ira mieux" je reste sceptique ! Bien que je sois une grande buveuse d'eau!
Je ne suis pas fana de gingembre et pour les douleurs musculaires certaines pommades sont tout à fait efficaces ou ce truc, là, tu sais, qui fait du bien là où ça fait mal!!!

Pour le reste...va falloir que je teste autour de moi l'efficacité de l'ananas Ingrédients antidouleurs... 415486  Ingrédients antidouleurs... 415486
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ingrédients antidouleurs... Left_bar_bleue150/500Ingrédients antidouleurs... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ingrédients antidouleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients antidouleurs...   Ingrédients antidouleurs... EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:56

Myrrha-El a écrit:

Pour le reste...va falloir que je teste autour de moi l'efficacité de l'ananas Ingrédients antidouleurs... 415486  Ingrédients antidouleurs... 415486


La nana  L'ananas, ça soigne pas forcément, mais au moins, ça amène des fibres...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ingrédients antidouleurs... Left_bar_bleue600/1000Ingrédients antidouleurs... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ingrédients antidouleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients antidouleurs...   Ingrédients antidouleurs... EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:48

Excellent sujet, merci Mustang  Ingrédients antidouleurs... 74242 

Je suis complètement pour cette forme de médecine naturelle !

Pour les maux de gorge il y a le miel et le citron.

Pour les maux de tête, apparemment la menthe fonctionne bien. Personnellement j'ai essayé lors de mes migraines mais ça n'a rien fait, donc je pense que c'est efficace sur les maux de tête légers.

Et il y a encore tant d'autres de "remèdes de grands-mères" !

Quant à l'eau, Myrrha, c'est surtout psychologique... C'est comme les douches qui nettoient le corps et l'esprit de tous soucis, c'est psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrédients antidouleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients antidouleurs...   Ingrédients antidouleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrédients antidouleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Le coin des membres-marmitons.-
Sauter vers: