A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuriea
Etincelle
Etincelle
Azuriea


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/09/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  Left_bar_bleue100/100Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  Empty
MessageSujet: Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,    Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:45

Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée, tome 1, de Patricia Quéran

Résumé : Abigail Loiseau, 20 ans, rêveuse qui a une vie plutôt banale, du moins en apparence, est hôtesse d’accueil dans un musée consacré aux mythes et légendes. Musée qui l’attire depuis son enfance, surtout la statue d’un guerrier celte qu’elle va prendre pour confident.
Le jour de son anniversaire, Abigail s’attend à un évènement mais elle est très loin de la vérité.
Elle va découvrir sa véritable identité et va devoir délivrer son âme sœur, Keenan, avec l’aide de personnages fantastiques.
Mais Lozano veille au grain et n’est pas prête de lui faciliter la tâche.
Et d’ailleurs, que lui cache Benjamin Deker ? Est-ce seulement pour retrouver son amour perdu qu’il aide la jeune femme?
C’est ainsi que commencent les aventures d’Abigail…

Mon avis : Malgré un début pour moi, très rapide, Mon confident de Pierre est un livre plein de passion, de mystère. Démontrant de beau sentiment, comme la fidélité, l'amitié ou encore l'amour.

La fin quand à elle, appel FORCEMENT à une suite, que j'ai personnellement hâte de découvrir.

Pour les amoureux d'aventure, de fantastique et d'amour, je vous recommande vivement ce livre.

Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  Mon-co10
Revenir en haut Aller en bas
http://barangermelanie.blogspot.fr/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  Left_bar_bleue600/1000Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  Empty
MessageSujet: Re: Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,    Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,  EmptySam 28 Sep 2013 - 21:23

Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! C'est vrai que l'histoire a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon confident de pierre, la prophétie de Morphée,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morphée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Vos lectures et BD.-
Sauter vers: