A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+6
marie
Quentin
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:31

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486 Mustang.

Eh bien ici, de nouveau un temps magnifique, ma Sissi. Ciel tout bleu et chaleur. Vraiment, ça me fait tout drôle. Smile

Cette journée est passée trop vite... heureusement que je suis de nouveau en mini-vacances mardi soir, mon lycée faisant le pont ! Smile

J'ai relu tout ce que tu m'avais envoyé comme cours, Erzy, et j'ai presque fini ma deuxième relecture de roman.

Bises tous les deux, bonne soirée elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:11

Melany a écrit:

Eh bien ici, de nouveau un temps magnifique, ma Sissi. Ciel tout bleu et chaleur.

Pareil ici... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:32


Nous ça y est, on a retrouvé le soleil. Mais le temps est bizarre cette année...

Ton interro est quand, Mélany, tu le sais ? Bon courage pour cette reprise.

Bises à vous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:36

Coucou, les fillettes ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 333672 On est rentré de Camargue. Et on va très bien, merci. Je n'ai jamais raté un premier mai, que c'est la Fête des Gardians, c'est pas maintenant que j'allais commencer.

Une bonne cure d'air camarguais, de galopades sur le pâturage, rien de tel pour me garder la jeunesse. Et on a fêté les 3 ans de Grafignette. Elle a reçu une petite cuisinette, comme ça elle pourra imiter sa mamette et sa maman. Et des petites boucles d'oreilles "Hello Kitty" avec médaillon assorti et la petite bague. Elle est déjà coquette, la pitchouno.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:47

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 794151 Gardian... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 5:31

Et m***e: y pleut... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 575601 C'était trop beau pour durer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 5:35

Tiens ? Ici, il fait très beau...Le soleil entre par les fenêtres comme s'il en pleuvait. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Gai11
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:31


Je suis rassurée, Gardian. Votre absence commençait à m'inquiéter. Embarassed

Votre petite-fille, c'est déjà une vraie femme en miniature... lol! Moi, je prends le médaillon, les boucles d'oreilles et la bague ( le tout en saphir rose de préférence)... et je lui laisse la cuisinette !!! elephant

Chez nous, tous les matins, il y a un grand soleil, après ça se voile, et les aprem, il pleut... Sad Trois jours que ça dure ! On en a marre.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:00

Erzy a écrit:

Chez nous, tous les matins, il y a un grand soleil, après ça se voile, et les aprem, il pleut...

Pareil ici, sauf qu'il fait beau une heure le matin, il pleut 2 plombes, ça s'éclaircit et ça recommence... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:37

Eh bien, Erzy et Mustang... venez chez moi, temps magnifique, toujours...
J'en ai marre, il fait trop chaud ! Je n'avais plus l'habitude, moi ! Sad

Coucou, Gardian ! Smile C'est chouette d'avoir de vos nouvelles elephant
Déjà trois ans, waouh, ça passe vite ! Elle doit être adorable avec ses bijoux, et je l'imagine bien vous cuisiner des petits gâteaux avec ce qui lui tombe sous la main... Smile Smile Smile

Oui Erzy, l'interro est lundi prochain. J'ai tout le week-end pour réviser encore. ^^ Et merci encore pour tout. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242

Et pour le temps qui est bizarre cette année, c'est clair : c'est le monde à l'envers ! Chez toi il pleut, chez moi il faut beau.... trop beau même, c'est insupportable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:25

Melany a écrit:
Eh bien, Erzy et Mustang... venez chez moi, temps magnifique, toujours...
J'en ai marre, il fait trop chaud ! Je n'avais plus l'habitude, moi ! Sad

J'vois qu'une solution: échanger nos résidences... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 7:27


Ah non Mustang ! Moi, je ne quitte pas ma Provence pour aller dans de lointaines contrées... lol! Surtout que lundi, on file en Corse ! Il ne manquerait plus qu'il pleuve et que je ne puisse pas me baigner... pale

Tu me diras pour ton interro, Mélany ? Mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal, tu vas voir.

Temps tout gris encore aujourd'hui.

Bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:57

Erzy a écrit:

Il ne manquerait plus qu'il pleuve et que je ne puisse pas me baigner... pale

Te plains pas: il pleut déjà... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 971844 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 971844 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:04

Bon finalement restez chez vous, aujourd'hui il pleut Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486

QUOI, Erzy ? TU OSES ??!!! Tu sais ce que je te dis, de ma lointaine contrée ?? Eh bien rien parce que c'est toi et que je suis polie. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 223460 T'as de la chance que je t'aime bien Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242

Grâce à toi ma Sissi, j'aurais au moins quelques points sur la partie qui concernera l'Étranger, lol ! Smile Oui, bien sûr que je te dirais. elephant

Je vous embrasse de ma lointaine et pluvieuse contrée ! Very Happy Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:09

Melany a écrit:

QUOI, Erzy ? TU OSES ??!!! Tu sais ce que je te dis, de ma lointaine contrée ?? Eh bien rien parce que c'est toi et que je suis polie. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 223460

Vaut mieux habiter une lointaine contrée que le trou du c** du monde, qu'est réputé être la plus petite préfecture de France...(ou un truc de ce genre...) lol! lol! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:37


Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486 Mélany. J'étais sûre que j'allais te faire réagir ainsi...

Et pour toi Mustang, ma petite préfecture, je te signale que je n'y suis pas attachée sentimentalement. Razz J'y habite au gré de mes multiples déménagements, c'est tout. Si demain je devais aller vivre ailleurs, pourvu que ce soit dans le Midi (et pas Marseille), ça ne me poserait aucun problème.

Le départ en Corse est en suspens, ma Maman a un énième problème de santé. Le toubib dira cet aprem si c'est grave ou non. Je croise les doigts.

Je vous embrasse. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:34

Ben...Venez en Camargue. :mgreen: Comme ça je serai à pied d'oeuvre pour vous faire la cour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:37

GARDIAN a écrit:
Ben...Venez en Camargue. :mgreen:

Ouais, mais pas touche au bétail... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:49

Mustang, tu es en forme dis donc ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Smile

Oh zut pour ta maman, Erzy ! Dis-nous vite ce qu'il en est.

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:00

Melany a écrit:
Mustang, tu es en forme dis donc ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Smile

C'est tout d'la faute aux poneys humanophiles d'Erzy... hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:01

What !!?? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486 Dis-moi... ce que tu as bu, ce n'était pas un peu alcoolisé, par hasard ? Smile

T'es vraiment un clown toi ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:38

Melany a écrit:
What !!?? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486

Mais si: y'a Erzy et ses potes qu'ont été suivi par des poneys qui voulaient braquer leurs sacs à mains... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:44


Coucou,

En effet Mélany, avec des amies, on a été suivies par des poneys qui semblaient ne pas vouloir se séparer de nous, et l'un d'eux m'a fait une grande peur en ruant juste devant moi.

Le départ en Corse est annulé, ma Maman va très probablement être opérée pour la 6e fois en un an. Le moral n'est pas au top.

Je vous embrasse. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:13

Erzy a écrit:

En effet Mélany, avec des amies, on a été suivies par des poneys qui semblaient ne pas vouloir se séparer de nous, et l'un d'eux m'a fait une grande peur en ruant juste devant moi.

C'est un humanophile qui s'ignore... lol! lol! lol!

Pas de bol, sinon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:48

Si même li chivau ne résistent pas à votre charme, faut comprendre les cavaliers !!!!! Very Happy WAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: