A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lion - Janvier 2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lion - Janvier 2013. Left_bar_bleue600/1000Lion - Janvier 2013. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Lion - Janvier 2013. Empty
MessageSujet: Lion - Janvier 2013.   Lion - Janvier 2013. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:02

Lion. Lion - Janvier 2013. 101201033029437920

Janvier 2013


Amour
Première quinzaine : Cette période sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et... moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous. Dites-vous que l'amour n'est pas une manne qui vous tombe d'office du Ciel, mais au contraire ressemble à une plante délicate qu'on doit entretenir constamment avec beaucoup de soin.
Seconde quinzaine : Quelques problèmes de couple sont à craindre, vu ce climat astral plutôt trouble. Des disputes surviendront surtout à cause de la divergence d'opinion sur l'utilisation de l'argent commun. L'éducation des enfants ainsi que l'importance qu'il convient d'accorder aux ambitions professionnelles de l'une ou de l'autre partie, pourront également constituer une pomme de discorde. Mais, heureusement, tout cela ne tirera pas à conséquence. Pour les célibataires, quelques malentendus avec le partenaire du moment sont possibles.

Travail
Première quinzaine : Votre efficacité sera reconnue, mais on ne vous pardonnerait pas pour autant une erreur de jugement. Gardez-vous de prendre une décision sans en référer à vos supérieurs, ou à vos actionnaires si vous occupez une haute fonction.
Seconde quinzaine : Dans le travail, allez-vous au-devant d'un conflit généralisé ? Il semble que oui. Mais il sera encore possible d'agir dans un sens ou dans l'autre. Les astres vous conseilleront de bien procéder, notamment en lâchant un peu de lest pour désamorcer la bombe.

Vitalité
Première quinzaine : Neptune et Saturne en charge de votre santé, ce n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux pour vous garantir la pleine forme. Rien de grave ne vous menacera, mais vous serez simplement un peu moins solide que d'habitude. Si vous vous reposez bien et faites preuve d'optimisme, tout ira bien.
Seconde quinzaine : Bonne santé dans l'ensemble. Cette période semble très favorable pour suivre avec succès une cure thermale. Ce serait aussi un moment très propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.

Argent
Première quinzaine : Votre flair financier sera pour une fois pris en défaut. Ne vous fiez surtout pas à vos intuitions, elles vous feraient faire une grosse bêtise. Evitez les endettements, vous ne pourriez pas y faire face !
Seconde quinzaine : La planète Mercure mettra en vedette les questions financières. En général, vous êtes plutôt doué pour faire fructifier votre épargne. Ces jours-ci, vous trouverez des solutions nouvelles et encore plus ingénieuses pour rentabiliser vos économies.

Conseils
Ne soyez pas extrémiste et n'exagérez rien, car "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Vous aurez intérêt à toujours conserver une attitude modérée, nuancée, sachant que la vérité peut souvent présenter de multiples facettes différentes selon le point de vue qu'on adopte. "La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire ces jours-ci. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation.

Ascendants
Bélier : Vous vous sentirez plutôt patraque et peu motivé. Un peu de repos et un rythme de vie plus régulier devraient vous remettre rapidement en forme. N'oubliez pas de faire du sport malgré votre emploi du temps chargé.
Taureau : Cap délicat à traverser. Un problème affectif sérieux se posera, et vous vous retrouverez au pied du mur. Mais vous serez en mesure de le régler grâce au concours généreux de la Lune.
Gémeaux : Excellentes perspectives sur le plan professionnel. Vous saurez mettre en valeur toutes vos qualités spécifiques. En revanche, vous éprouverez un sentiment d'insécurité ou de frustration dans vos relations sentimentales.
Cancer : Pas de cafouillage perpétuel ! Fixez-vous des objectifs professionnels très précis, et vous verrez que vous pourrez réussir au-delà de vos espérances. Exploitez à fond votre don de nouer des alliances utiles.
Lion : Côté coeur, vous bénéficierez du soutien de la Lune, qui vous apportera un appui moral et affectif solide. Mais il faudra que vous acceptiez le regard parfois sévère que l'on portera sur vous ; cela pourra vous aider à dépasser vos propres difficultés.
Vierge : Une personne rencontrée récemment sera susceptible de vous aider dans votre travail de manière tout à fait opportune, en vous fournissant notamment des contacts avec l'étranger ou avec les hautes sphères.
Balance : Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un appartement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air, notamment l'arrivée d'un nouveau bébé.
Scorpion : Vous connaîtrez une phase de croissance importante dans le domaine professionnel. Mais vous risquez de ne pas reconnaître vos limites, d'où des débordements ou des actions impulsives que vous pourriez regretter ensuite.
Sagittaire : Le domaine amoureux sera assez bien influencé. Soyez toutefois conscient du fait que votre romantisme a quelque peu disparu et que vous avez actuellement tendance à tout ramener au niveau pratique ou utilitaire.
Capricorne : Vous vous sentirez épanoui et heureux. Il faut dire que votre partenaire y met les formes. Plus amoureux que jamais, vous nagerez en plein bonheur. Si cela pouvait durer, ce serait parfait !
Verseau : Professionnellement, n'agissez pas comme le lièvre de la fable, c'est-à-dire en vous y prenant à la dernière minute. Bons rapports avec vos collègues et collaborateurs.
Poissons : Vous aurez certainement de très importantes prises de conscience, réfléchissant intensément à votre vie, vos sentiments, vos choix, vos attitudes. Vous avancerez à pas de géant mais cela, bien sûr, sera parfois douloureux ou impliquera des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lion - Janvier 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion - Janvier 2012.
» Lion - Janvier 2011.
» Lion - Février 2013.
» Gémeaux - Janvier 2013.
» Cancer - Janvier 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Lion 23 juillet - 22 août-
Sauter vers: