A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai du chagrin.

Aller en bas 
+5
Erzy
Linda
Melany
Mustang
marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue110/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:28



J'espère que les prochaines nouvelles que tu auras, seront encourageante.

Il faut t'armer de patience devant une telle maladie, et de beaucoup de courage.

Nous du forum on t'envoie pleins d'ondes positives.

J'ai du chagrin. - Page 3 241534
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue600/1000J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:05

Oui ! On est tous avec toi et ton mari, Marie !! elephant J'ai du chagrin. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:35

On attend les prochaines infos... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:00

Même si je viens un peu tard, j'apporte tout mon soutien dans cet épreuve. De nos jours les traitements sont capables de guérir c'est une très bonne avancée, alors courage car ce n'est pas facile mais il y a toujours de bons espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue460/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:16

Merci pour vos messages , vos pensées et votre soutien que j'apprécie énormément même si je suis très peu présente en ce moment.
Mon mari a été transféré hier dans un petit hopital a coté de chez moi (10 minutes) qui fait office de maison de convalescence médicalisée. C'est un soulagement de le savoir plus près , je peux aller le voir plus souvent . Il se remet tout doucement et recommence à s'alimenter un petit peu. Il va rester un petit moment là pour se reposer en vue des prochains examens et de la chimio ...Ce serait bien qu'il récupére au maximum pour être fort dans ces moments là.

gros bisous et bon dimanche a tous (ici il neige et y en a marre !!!)

marie J'ai du chagrin. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:32

Ça c'est une bonne nouvelle. Qu'il soit plus près va te simplifier un peu la vie. Gardez courage tous les deux, je sais que ce sont des moments difficiles et la chimio n'est pas toujours très bien supportée par les malades... Mais pour l'instant, on n'a rien trouvé de mieux.
bisous J'ai du chagrin. - Page 3 640951
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue110/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:35

courage marie
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue600/1000J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:39

C'est fantastique qu'il soit plus près de chez toi, Marie, ça doit être un grand souci de moins pour toi ! Et pour lui aussi.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de patience.

Plein de bisous, je pense bien fort à vous ! J'ai du chagrin. - Page 3 74242 J'ai du chagrin. - Page 3 74242 J'ai du chagrin. - Page 3 74242


Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:01

Y'aura sûrement un régime alimentaire qui sera mis en place, mais d'ici là, c'est des bonnes nouvelles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:26


Je suis heureuse pour vous deux, Marie, que vous soyez ainsi rapprochés. Matériellement et moralement, c'est bien mieux pour vous.

Maintenant, il va falloir de la patience pour qu'il soit bien remis et qu'il supporte le mieux possible ses traitements.

Bisous. J'ai du chagrin. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:32

Erzy a écrit:

qu'il supporte le mieux possible ses traitements.

C'est surtout ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue460/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:03

bonjour a vous tous

j'attendais d'avoir des bonnes nouvelles pour compléter ce topic mais ça ne vient pas et comme je n'arrive pas a vraiment bien dormir ces semaines ci , je prends sur le temps de sommeil pour venir vous mettre un petit mot

d'abord pour mon mari ... il est tjrs hospitalisé , il a repris un peu de poids : 3kg et demain il va voir l'oncologue et le chirurgien qui l'a opéré en consultation donc nous aurons surement d'autres nouvelles sur la façon dont va se passer le traitement.
le prob c'est qu'il a une phlébite et que du coup ça lui a mis le moral a zéro de devoir rester quasi sans bouger alors qu'il remarchait pas trop mal.

je ne sais plus mais j'avais du vous dire que le 12 mars , j'ai eu une magnifique petite fille qui s'appelle Lou . Malheureusement , elle est hospitalisé aussi depuis jeudi en pédiatrie et c'est la galère parce que les médecins ne trouvent pas ce qu'elle a . Elle a commencé a vomir et a avoir la diarrhée , si bien qu'on a du l'amener en urgence comme elle ne pese pas 3 kg a l'hopital. Depuis il y a encore des épisodes de vomissements et de diarrhée meme en changeant le lait plusieurs fois donc elle subit tout plein d'analyses et ma belle fille et mon fils sont tres inquiets et tres fatigués.

vous voyez que c'est pas le bonheur pour moi ... je suis épuisée par les allers retours dans les hopitaux et par le boulot et par les soucis ...

je vous embrasse tous tres fort

marie J'ai du chagrin. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:00

Que dire? Sinon que tu cumules les galères... je ferme les yeux pour me transporter jusqu'à Rocamadour et tout là-haut, dans la chapelle, je vais prier pour que les choses s'arrangent pour chacun de vous. Lou est peut-être allergique au lait? je suis sûre que les médecins vont trouver ce qui ne va pas, mais il vaut mieux qu'elle soit hospitalisée pour la soigner, même si c'est dur car il ne faut pas qu'elle souffre de déshydratation. j'ai une de mes petites filles à qui c'est arrivé et après quelques jours tout c'est remis en place. Courage.

Pour ton mari, c'est sûr que ce n'est pas de chance. la phlébite est un risque lorsqu'on reste couché. Il n'avait pas droit aux piqûres d'héparine dans le ventre? Enfin, si c'est embêtant, ce n'est pas gravissime. Ne laisse pas ton moral s'écrouler, je sais que c'est dur, mais ton mari a besoin de te voir vaillante pour guérir.

Essaie de te reposer un peu, s'il le faut, prends quelques jours de congé, les parents peuvent comprendre que tu en as besoin. Là aussi, je sais bien que ce n'est pas simple quand on exerce ton métier, mais il faut aussi que tu penses un peu à toi.

Je t'embrasse et t'envoie une onde de douceur.

Myrrha J'ai du chagrin. - Page 3 215873
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue190/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:55

J'attendais d'avoir de tes nouvelles, pour ne pas te déranger au tél.
Oui là, c'est une accumulation de stress et de peur. J'ai si souvent été à l'hôpital avec ma fille aînée et ma maman... que je peux comprendre par quoi tu passes en ce moment.
On nous dit d'être forts, mais des fois, c'est aussi bon de craquer. C'est presque un cercle infernal et la seule question qui revient est : quand est-ce que cela va s'arrêter ?
Ma Marie, je suis de tout coeur avec vous et espère fortement que tout ça va bientôt passer et que tu nous annonceras de bonnes nouvelles.
Je t'aime fort J'ai du chagrin. - Page 3 74242 elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:52


Je pense très fort à toi, Marie, ainsi qu'à ton mari, ta petite-fille et ses parents. Il paraît que scientifiquement, "la loi des séries" n'existe pas, mais parfois, on est en droit de se demander...

Je t'embrasse avec toute mon affection. elephant

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:53

Des fois, il faut savoir craquer...

N'empêche qu'autant de galères d'un coup, y'a de quoi péter un câble... Sad


elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue110/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:43

J'ai du chagrin. - Page 3 866440
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue460/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:41

merci vous êtes des anges !!

bisous

marie J'ai du chagrin. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:56

Chère Marie, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que je vous souhaite que les choses s'arrangent au mieux pour Monsieur et votre pitchounette. Bon courage, ma belle.
J'ai du chagrin. - Page 3 Cad3911
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue600/1000J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:19

Je pense également très fort à toi, Marie, à ta petite puce et à ton mari.
J'espère qu'ils iront mieux très très vite.

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes... Courage, on est avec toi !! Tu as le droit de venir discuter avec nous si vraiment ça ne va plus...

Comme le dit Myrrha, n'oublie pas de penser à toi également.

Plein de très gros bisous J'ai du chagrin. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue110/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:48



Bon courage Marie

Pour ta petite fille , ne serait-ce pas un rotas virus, car c'est très impressionnant Alexandre a été hospitalisé à 1 semaine pour ça

Bon courage pour ton mari.

J'ai du chagrin. - Page 3 210529
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:31

Faut garder la win, pis on est avec toi... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. - Page 3 Left_bar_bleue600/1000J'ai du chagrin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:05

Plein de gros bisous, Marie. N'hésite pas à donner des nouvelles, si tu le peux et le veux.

On est avec toi J'ai du chagrin. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:20

Tous nos voeux de bon rétablissement pour votre mari et la petitoune, gento Mario...Et prenez bien soin de vous, les mamans et les mamies, ce sont les piliers des familles. Même si c'est difficile, tout le monde a besoin de vous. Bon courage, ma belle.
J'ai du chagrin. - Page 3 Cad3914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du chagrin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du chagrin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le chagrin
» Chagrin
» Je vis sans éprouver du chagrin
» UN CHAGRIN MALSAIN ET TROP COLLANT
» Vous êtes nés pour le chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: