A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.

Aller en bas 
+5
mandrius
marie
maroon
asi'athena
Linda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trykers
Invité
Anonymous



Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:38

Bonjour à toutes et tous. Smile

Oui...oui...je vis encore...! Wink
Mais pour l'instant, je voyage beaucoup...du nord au sud et vice versa, hein là...! Wink
Le trop de travail...ça tue un peu les relations d'amitiés hein ça...!!!! :TRISTE:
Enfin, je veux dire par là aussi...que quand Trykers travaille, il raconte ainsi moins de bêtises, hein là...! Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 415486
Enfin, me re'voici...me re'voilà pour un p'tit bonjour à mes amis(es). Wink Smile
Et toi mon p'tit clown, ça va toujours...???
Et la Marie...toujours aussi amoureuse de son ange..???? Wink Smile
Ahhhhhhhhhhhh...vive l'amour, il n'y a que ça de vrai, hein là..! Wink Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 333672
...et aussi l'amitié, bien sûr. Wink

Allez, je vous laisse et je vous souhaite une excellente journée.
Bizous...bizous.
...et tjrs avec le Smile

Amicalement, Trykers
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Left_bar_bleue190/500Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:15

Heyyyyyyyy ! Coucou mon grand clown !

Je viens seulement de voir que tu étais passé par ici.
Alors comme ça tu joues au glob trotter ? Tu as bien raison et j'espère que tu nous parleras de tes voyages.

Comme tu le vois le fofo suit son cour, nous sommes encore tous présents, les vacances se profilent pourtant à l'horizon. Pourvu que le beau temps soit de la partie.

Je vais très bien, un peu cuite façon "vanille-fraise" à cause du soleil, mais bon Rolling Eyes , que veux-tu, les rousses ont des peaux claires, et malgré le parasol, il a réussit à m'avoir. jocolor

Je t'embrasse bien fort, toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt mon grand clown.

Linda. Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:12

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 591706 Bonjour Trukers !

On ne se connais pas mais c'est super de lire vos dialogues entre Linda et vous ! Smile


A bientôt

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 213575, Mélany
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Left_bar_bleue110/500Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:54

bonjour a toi trucker
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Left_bar_bleue100/500Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:35

Trykers hell ... ooooooooo !! No non on ne se connais pas, mais apparemment je dois être un des seul à ne pas t'avoir dit bonjours ou bonsoirs .... a moins que ça soit bonne apres midi .... ou ..... heuuu ..... pfffff ... enfin t'auras compris que le cœur y est mais comme je ne sais pas quand tu passes et vu que ça fait un moment que tu n'y est plus passé, je ne peux pas prévoir à quel moment tu lira mes conneries. Cela dit je te souhaite moi aussi la bienvenue .... pourquoi d'ailleurs ne pas transformé ce compte invité en habitué .... hein ? ... no non c'est pas comme sur les sites de fesses; une fois inscrit c'est toujours pas payant. Smile Donc quelques clics sur ta souris ... tu verras c'est comme LOREAL ..... ça le vaut bien !! Pardonne moi les faute de frappes ou de terminaisons si tu en trouve, mais en ce moment mon index jaloux en a après mon annulaire et il n'arrête pas de lui faire des croche phalange, ce qui à pour effet de le faire bégayer de la touche .... du clavier .... enfin sur l'écran quoi .... bref .... ahem. Heuuu à bientôt donc ... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tea.Time
Lueur
Lueur
Tea.Time


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Stonegate, York
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Left_bar_bleue100/500Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:13

Tiens notre clown préféré !! ( Je te connais, j'ai juste changé de pseudo Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 647467 ) Bien le bonjour à toi, toujours plaisir de te lire dans tes longs pavés ! Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 658799
Revenir en haut Aller en bas
Trykers
Invité
Anonymous



Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:15

Bonjour les poètes. Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 658799

Cou...cou...oui, c'est moi.
Depuis le temps, n'est-ce pas...!!!! Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 371487
J'vous donnerais bien une bonne excuse, mais vous n'allez pas me croire, hein là...!!! Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 971844
Alors, je ne dis rien. Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Icon_silent

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2010 et beaucoup de bonheur.
Comme c'est de circonstance, j'vous fait un gros bisou et un tout gros spécialement à mon p'tit clown Linda, à sa maman et à toute sa famille.
Oui, à toi aussi Marie. Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 647467

Ensuite, un bonjour à Tea.Tine, à Starlight, à Jean-Charles et à Mélany qui sont venus me dire bonjour pendant mon abscence.
C'est bien gentil de votre part. Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 647467
Merci.
Chez moi, tout va bien, les fêtes ont été bonnes et j'suis heureux.

Enfin voilà...!!!
Oui, c'est plutôt court, mais vaut mieux ça que rien, n'est-ce pas...!!!
Et là dessus, j'vous souhaite une très bonne journée. Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 647467
Bye et A+
...et tjrs avec le Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 415486

ps: Stp, Tea.Time...donne moi un indice, hein...!!! Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 647467
Merci.

Amicalement, Trykers.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Left_bar_bleue190/500Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:09

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 74242 Hello Trykers, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Comme tu le vois, nous ne t'avons pas oublié.
Moi je sais pour Tea Time, et pour l'indice... Les majuscules dans ses poèmes ouvrent la voie à d'autres thèmes.

Je te fais moi aussi un énorme bisou et te souhaite une excellente année 2010.
Pour certains, elle a bien mal commencé, mais je suis heureuse que pour toi, tout aille bien.

Linda Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Left_bar_bleue460/500Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:47

Bonjour Trykers et bonne année a toi.

Ca me fait tres plaisir de te revoir en forme ...

Tu sais quoi ??? je vais être mamie en juin Smile je suis tellement heureuse ....

Je t'embrasse tres fort


Marie Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:04

Coucou Trukers !! Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 591706

Bonne année 2010 à vous aussi !! Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 647467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.   Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonsoir dans ce Paradis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans quel paradis
» Le Paradis
» Le petit paradis...
» Le petit paradis...
» NEIGELAND MON BEAU PARADIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: La rubrique de Trykers. Cadeau.-
Sauter vers: